Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]éleve nul voudrait bien un peux d'ai

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]éleve nul voudrait bien un peux d'ai
Message de bertrann posté le 12-11-2017 à 14:39:07 (S | E | F)
bonjour je suis un eleve de 3 eme et l'anné derniere je n'ai presque pas appris d'espagnol mais mon niveau n'est pas mauvais en anglais

voila si qq d'assez sympa et s'y connaisant mieux que moi sur le domaine pourrait m'expliquer comment et dans quel sens on conjugue les adject** // **je n'ai pas put le voir l'année derniere) et on utilse le passé composé je serais vraiment content

et es ce que vous pourriez m'aidez pour mon texte en me disant ou je me suis trompé et comment je dois faire pour ne plus recommencer ses erreur à l'avenir, bref je vous met mon texte et je vous previens ca vas picoter un peux pour ceux qui s'y connaissent. ;)

buenos dias mi amigo(a) yo ecribo carta yo te hablo de mi vaccaciones en senegal.

durante mi vaccaciones yo vestido pantloes cortes y camiseta (espagnol: presque tout le temps)

me y ma familia visitado el lago rosado de senegal, yo escalado e un bote pequeño y nosotros hado un recoruido del lag.

durante mi vaccaciones yo ido en"magic land" el parque temático más grande de Senegal y yo escalado gran rueda, yo querado lo.

(je n'arrive pas à le dire en espagnol alors je le dis en francais ce qui me manquais en france etait les hamburgers et la nourriture occidental)

àdios mi amigos y yo espero volver pronto


Bertrann


Voila j'ai fini ma lettre je sais que elle est loi d'être parfaite et je compte sur une ame charitable pour me donner un coup de main

ps desolé pour les fautes d'orthographe




Réponse : [Espagnol]éleve nul voudrait bien un peux d'ai de chloe8, postée le 12-11-2017 à 14:59:59 (S | E)
bonjour
n'oublie pas qu'avant chaque participe passé il faut conjuguer l'auxiliaire HABER au présent pour former le passé composé



Réponse : [Espagnol]éleve nul voudrait bien un peux d'ai de bertrann, postée le 13-11-2017 à 17:37:40 (S | E)
d'accord c'est noté merci cholé

je suis tellement nul que même ca je ne le savais pas




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux