Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Roman moderne

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Roman moderne
Message de ruth posté le 04-03-2018 à 09:22:45 (S | E | F)
Bonjour,
Je vous demande conseils pour choisir des lectures en espagnol, des romans d'auteurs modernes et de lecture facile. Je viens de terminer le livre de Tina Vallès,La memòria de arbol" roman que je recomande pour un niveau B1. Merci de vos sugestions


Réponse : [Espagnol]Roman moderne de andre40, postée le 04-03-2018 à 09:53:03 (S | E)
Bonjour ruth.
Lien internet
.
Lien internet

Voici deux livres intéressants, personnellement, je vous recommanderais "Todo lo que era sólido", de Antonio Muñoz Molina. C'est un live qui retrace, en Espagne, les décennies antérieures d'avant la crise où tout paraissait solide, analysant les excès et la démesure de certains projets, c'est une rétrospective de ces années. Cela retrace aussi l'histoire économique de cette époque.
Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Roman moderne de juldan, postée le 04-03-2018 à 15:31:16 (S | E)
C'est difficile de vous conseiller des livres ne connaissant pas vos goûts.
Je vous propose les 10 meilleures ventes de 2017 d'après El País.
Lien internet

Mais je vois que vous êtes localisée à Alicante, alors allez à la bibliothèque, c'est gratuit (il suffit de s'inscrire) vous serez conseillée et vous pourrez essayer de lire tout ce que vous voudrez.
Bonnes lectures.



Réponse : [Espagnol]Roman moderne de leserin, postée le 04-03-2018 à 21:11:06 (S | E)
Bonsoir.
Ici, vous avez un lien avec des livres, niveau B1 et B2, pour étudiants d'espagnol.
Lien internet

"El que lee mucho y anda mucho, ve mucho y sabe mucho", Miguel de Cervantes Saavedra.
Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux