Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Texte Boucle d'or espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte Boucle d'or espagnol
Message de lespi posté le 27-04-2018 à 15:34:50 (S | E | F)
Bonjour, c'est la catastrophe j'explique : ma prof d'espagnol est pratiquement toujours absente donc je ne suis pas très bonne en espagnol, la elle nous a donner un texte à faire en espagnol sur un comte j'ai choisis Boucle d'or sauf que j'ai l'impression que c'est vraiment mauvais je me suis aider du dictionnaire et conjugeur d'espagnol :

Habia una vez una Chica que se llama Rizo de oro
Una vez camimondo en elle bosque
se encontrar subita una casa. Ella décide entrar.
Pero lo que ella no sabìa es que esta casa se habitan los tres osos.
Ella estaba sedienta, Ella bebio
Ella quéria descansar, ella se sento
Ella habia entonces sueño.Ella se durmio
Los idos todos paseo descubren Rizo de Oro dormido. El oso mas grande poussa un fort grognement (je nai pas trouver la traduction) La nina se desperto sorpresa
escuchar un groñido. Ella Saltanda por la ventama. Ella nunca regreso



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux