Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Traduction sujet bac espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction sujet bac espagnol
Message de rhenjy posté le 16-05-2018 à 19:11:24 (S | E | F)
Bonjour, alors je vous explique rapidement ma situation : Je suis en terminale bac pro et dans ma filière je dois passer 2 langues en oral pour mon CCF, étant en Alsace, seul l'allemand était disponible en seconde langue mais j'avais le choix de choisir une autre langue sauf que bien sur je devais l'apprendre en autonomie, j'ai donc choisie l'espagnol. Comme un idiot, je n'ai pas appris l'espagnol durant ces deux années et Mardi je passe mon épreuve Oral, je n'ai aucun amis qui parle Espagnol, donc je n'ai aucun sujet. j'ai décidé de faire mes 3 sujets sur la même structure qui sera très simple et qui pourra donc me permettre de ne pas avoir un 0. Je vous demande votre aide pour traduire ce texte que j'ai écris en Français, je sais qu'il y a vraiment très peu de ligne mais c'est juste pour gratter quelque point car je suis quasi certains d'avoir la moyenne dans toute les autres matières, je n'ai vraiment plus le temps pour apprendre de long sujet, je vous remercie d'avance si vous me traduisez ce texte J'ai choisie de demander sur ce faire au lieux d'allez sur un traducteur car c'est sûr qu'il y aura des fautes via un traducteur... Voici le texte et encore merci !

Aujourd’hui, je vais vous présentez……….
……………. Est née en ……… dans la ville de ……….. à ……….
C’est un(e) joueur de foot/chanteuse célèbre
Il/elle a commencé sa carrière le ………… et a commencé à se faire connaitre le ……….
……………… est très célèbre dans le monde du foot/de la musique.
Si j’ai choisis cette personne pour mon thème c’est parce que je l’adorais étant petit.




Réponse : Traduction sujet bac espagnol de adelineb, postée le 16-05-2018 à 19:27:08 (S | E)
Boujour,

Hoy,voy a presentaros.... Nació en.... en la cuidad de.... en
Es un jugador de fútbol/una famosa cantante
Empezó su carrera en... y/e enpezó a darse a conocer el...
...es muy famoso(a)en el mundo del fútbol/ de la música.
Si elijo esta persona para mi tema es porque me encantaba cuando era pequeño.

Si c'est un oral et que tu n'a jamais fait d'espagnol il va falloir que tu fasses attention à la prononciation, sache que toute les lettres se lisent il n'y a pas de o+u=ou on dit d'abord le son o puis le u... c'est difficile d'expliquer de la prononciation par écrit.
les r roulé

Conseil, copie ton texte dans reverso ou google traduction et entraine toi a le répéter avec la bonne pronociation.
Adeline



Réponse : Traduction sujet bac espagnol de rhenjy, postée le 17-05-2018 à 18:17:20 (S | E)
Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils, tu me sauve la vie ahah !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux