Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag
Message de aurelie95 posté le 02-10-2007 à 18:13:52 (S | E | F)

Hola, solo se unas pocas palabras en español, ( je ne suis pas certaine que sa s' ecrive comme sa ) voila je vous est tous dits, alors qu'elqu'un me m'aider a aprendre plus de mot ???



-------------------
Modifié par bridg le 27-02-2008 06:45


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de may36, postée le 02-10-2007 à 19:35:19 (S | E)
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de méthode. C'est un peu chacun son truc, à son niveau. Tu peux chercher des étudiants espagnols ou latinos qui font leurs études ds la ville près de chez toi, pour des "cours de conversation", tu peux aussi bien essayer de mémoriser le dictionnaire (un de poche, c'est moins effrayant), si ce dont tu as besoin c'est uniquement du vocabulaire, il existe des livres faits pour ça organisés en fonction de thèmes comme la maison, le bar, le sport,...
Voilà, ce que je peux dire, bon courage


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de ryokoo, postée le 02-10-2007 à 19:47:41 (S | E)
Holà Aurélie95!!!

Pour apprendre plus de mots en espagnol rien de mieux que de satisfaire ta curiosité en parcourant ce site très enrichissant dans la partie espagnol, sinon tu peux trouver des petites méthodes par l'intermédiaire de livre pas très cher qui te donnent les principales bases de l'espagnol comme par exemple:
Bonjour du matin: buenos dias
Bonjour de l'après-midi: Buenas tardes
Bonne nuit: buenas noches
Merci: gracias
etc...

Après selon tes envies et ta disponibilité, tu peux essayer de chercher un(e) correspondant(e) espagnol(e) pour apprendre plus "dynamiquement" cette langue, et avec qui tu échangerais aussi ton expérience du français.

Buena suerte (bonne chance) !!!





Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de aurelie95, postée le 04-10-2007 à 19:14:01 (S | E)
Gracias ! je vous remercie beaucoup de votre attention, j' ai trouver une correspondant qui parle espagnol, mais plus j'en ai mieux c' est Adios amigo, asta luego


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de archerduroi, postée le 07-10-2007 à 11:35:54 (S | E)
Bonjour voila je vousdrait savoir comment on conjugue les verbes irregulier au passer composer en espagnol a toute les perssones ? donner moi au moin un exemple s'il vous plait

Merci .


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de dridro, postée le 07-10-2007 à 13:52:53 (S | E)
Hola!
En espagnol et à tous les temps composés,tous les verbes se conjuguent avec HABER.
1-Passé composé:
Présent de HABER plus le participe passé du verbe à conjuguer.
Exemple:
salir/sortir:

Yo he salido
has salido
Él(ella,usted)ha salido
Nosotros(as)hemos salido
Vosotros(as)habéis salido
Ellos(ellas,ustedes)han slido

Donc,veille à ne pas te tromper de participe passé et tu n'auras aucun problème à conjuguer n'importe quel verbe(irrégulier soit-il) au passé composé.
A+


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de dadaa, postée le 07-10-2007 à 13:54:17 (S | E)
Règles du passé composé: Auxiliaire HABER+Participe passé(ADO verbe en AR- et IDO verbe en ER-IR).
HABER: he, has, ha, hemos, habéis, han.
pour conjuger un verbe irrégulier au passé composé ça fait:

ESCRIBIR (écrire)
he escrito
has escrito
ha escrito
hemos escrito
habéis escrito
han escrito

DECIR (dire)
he dicho
has dicho
ha dicho
hemos dicho
habéis dicho
han dicho

NB: Le participe passé ne change jamais

J'éspère que ça va t'aider!!


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de archerduroi, postée le 07-10-2007 à 14:31:51 (S | E)
MERCI MERCI MERCI MERCI DEMAIN JAI CONTROLE VOUS MA SAUVER LA VIE MERCI A TOUS
Merci, merci, merci demain j'ai un contrôle, vous m'avez sauvé la vie

-------------------
Modifié par bridg le 07-10-2007 14:40
Merci de ne pas crier en majuscules sur le site.


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de clacik, postée le 07-10-2007 à 16:18:33 (S | E)
l espagnol est une langue facile,il te suffit d' aimer d abord la langue et t y interesser,et le reste ça vient avec le temps.l apprentissage des verbes est aussi important ,pour acquerir la faculté de parler plus rapidement.


Réponse: [Espagnol]Recherche quelqu'un qui parle espag de jakky, postée le 16-10-2007 à 12:40:04 (S | E)
Quant à dire que l'espagnol est une langue facile, je ne suis pas d'accord. Avez-vous appris tous ces verbes irréguliers avec alternance, diphtongue (contar, sentir, pedir etc...) et les participes passés comme muerto, vuelto.
Pour parler une langue, il faut conjuguer, désolé:? (




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux