Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]besoin d'aide :) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]besoin d'aide :)
Message de tny93 posté le 09-03-2008 à 14:48:26 (S | E | F)

bonjours j'ai du faire une lettre en espagnol ,pouriez vous m'indiquer les fautes s'ils vous plait
Mi querida X! Hola que tal? Espero que sigas Me he alegrado mucho de recibir tu carta. "Ils'est passé" muchas cosas desde este dia y quiro contarte la aventura que pone llegado recitenmente Primero mi marido ha volvido a casa desde tres anos de ausencia.No cambio!esta siempre muy duro. La primera cosa que me pidio fue las noticas del pueblo luego me pidio aque hora se cena entonces lo he respondido a las ocho con todo me oreden de hacer la cena a la siete.Pero no queria ceder a sus ordenes.Y ademas en mi cas no hay ningun capitan.Entonces decidio no obedecerle con el proposito de ensenarle que no estaba el jefe en mi casa. Al dia siguiente cuando Revalve vio que la cena fue a las ocho se volvio violente Y sabes que odio la violencia por lo tanto ...... Recalde comprendio que alli no estaba en su barco por seso decidio de irse porque ha comprendido que su plaza era en un barco.Es une verdad marinero!y estoy orgullosa de el a pese de su caracter fuerte. mUchos besos Cashilda mucha gracias

en vous remerciant

-------------------
Modifié par bridg le 09-03-2008 15:09
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide :) de caridad, postée le 09-03-2008 à 15:21:12 (S | E)
Peut-être devrais-tu commencer par mettre les accents, qui ne sont pas facultatifs en espagnol (« hablo »≠ « habló »). Ce n’est pas bien difficile, sous « Word » il suffit de faire Ctrl+la touche « 4/ ’ » au dessus du clavier, puis la lettre que tu veux accentuer (ou encore les codes ASCII, voir ici : Lien Internet
)


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide :) de tny93, postée le 09-03-2008 à 15:26:55 (S | E)
je vous prie de m'excuser et l'oubli des accents étaient un excès de fainéantise. et pour répondre au modérateur en aucun cas je voudrais qu'on me mâche le travail mais juste m'indiquer les fautes pour ensuite les corriger moi meme


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide :) de natuargentinee, postée le 09-03-2008 à 23:41:36 (S | E)
Mi querida X! Hola que tal? Espero que sigas bienMe he alegrado mucho de recibir tu carta. "Ils'est passé"Han pasado muchas cosas desde este dia y quiro contarte la aventura que pone llegado recitenmenterecientemente Primero mi marido ha volvido a casa desde tres anos de ausencia.No cambio!esta siempre muy duro. La primera cosa que me pidio fue las noticas del pueblo luego me preguntó a que hora se cena entonces le he respondido a las ocho con todo mi orden de hacer la cena a las siete.Pero no queria ceder a sus ordenes.Y ademas en mi casa no hay ningun capitan.Entonces decidí no obedecerle con el proposito de ensenarle que no estaba el jefe en mi casa. Al dia siguiente cuando Revalve vio que la cena fue a las ocho se volvio violento Y sabes que odio la violencia por lo tanto ...... Recalde comprendio que alli no estaba en su barco por seso decidio de irse porque ha comprendido que su plaza era en un barco.Es une verdadero marinero!y estoy orgullosa de el a pese de su caracter fuerte. mUchos besos Cashilda mucha gracias


Réponse: [Espagnol]besoin d'aide :) de darkxen, postée le 11-03-2008 à 15:16:37 (S | E)
Salut! Voici la correction de ton texte:

Mi querida X! Hola qué tal? Espero que sigas bien. Me he alegrado mucho de recibir tu carta. Han pasado muchas cosas desde ESE, EL OTRO dia y quiero contarte la aventura que ME HA PASADO recientemente. Primero mi marido ha vuelto a casa DESPUÉS de tres años de ausencia. No ha cambiado!SIGUE SIENDO muy duro. La primera cosa que me pidió fueron las noticias del pueblo, luego me pidio a qué hora se cena entonces le respondí a las ocho y con todo me ordenó de hacer la cena a la siete.Pero no queria ceder a sus órdenes.Y además en mi casa no hay ningun capitán.Entonces he decidido no obedecerle con el propósito de enseñarle que no era el jefe de mi casa. Al dia siguiente cuando Revalve vio que la cena fue a las ocho se volvió violento Y sabes que odio la violencia por lo tanto ...... Recalde comprendió que alli no estaba en su barco por eso decidió irse porque ha comprendido que su plaza era en un barco.Es un auténtico marinero!y estoy orgullosa de éls pese a su caracter fuerte. mUchos besos Cashilda muchas gracias

j'ESPERE QUE ÇA VA VOUS AIDER MAIS POUR LA PROCHAINE FOIS SERAIS MIEUX SI VOUS AJOUTEZ AUSSI LA VERSION FRANÇAISE DU TEXTE A FIN DE POUVOIR TRADUIRE MIEUX.
BISOUS DE L'ESPAGNE




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux