Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Fiesta (correction) (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Fiesta (correction)
Message de delta6 posté le 06-11-2008 à 14:35:31 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai quelques questions que je dois répondre mais je bloque sur les trois dernieres. Pouvez-vous m'aider et me corriger celle que j'ai répondu ?
Voici le texte :
Lien Internet


Et les questions :
a/ Qué es una fiesta de oros y cristianos ?
b/ Donde y cuando tiene lugar la fiesta descrita en el texto ?
c/ Cual es su origen ?
d/ Cuantos dias duras ?
e/ Qué primer momento observaos en la fiesta ?
f/ Hay otro momento ? En que consiste ?
g/ A qué se refiera el final del texto en la parte "otras citas" ?

Mes reponses :
a/ Moros y Cristianos es una fiesta que conmemoran la Reconquista de la península Ibérica y los enfrentamientos pasados entre las poblaciones cristianas y las musulmanas.

b/ Esta tradición se celebra durante una semana cada año en diferentes municipios de varias provincias españolas.

c/ El origen de esta fiesta sube al siglo XIII, cuando las tierras marcaban la frontera entre el reino castellano y el nazarita de Granada.

d/ Esta fiesta dura 7 días.
merci
-------------------
Modifié par bridg le 06-11-2008 16:09
titre distinctif


Réponse: [Espagnol]Fiesta (correction) de delta6, postée le 06-11-2008 à 20:59:07 (S | E)
Désolé, le titre est changé.
Qui peut m'aider silvouplait ?


Réponse: [Espagnol]Fiesta (correction) de nanou13, postée le 07-11-2008 à 19:45:43 (S | E)
a/ Qué es una fiesta de oros y cristianos ?
b/ Donde y cuando tiene lugar la fiesta descrita en el texto ?
c/ Cual es su origen ?
d/ Cuantos dias duras ?
e/ Qué primer momento observaos en la fiesta ?
f/ Hay otro momento ? En que consiste ?
g/ A qué se refiera el final del texto en la parte "otras citas" ?

Mes reponses :
a/ Moros y Cristianos es una fiesta que conmemoran(accord) la Reconquista de la península Ibérica y los enfrentamientos pasados entre las poblaciones cristianas y las musulmanas.

b/ Esta tradición se celebra durante una semana cada año en diferentes municipios(ciudades) de varias provincias españolas.

c/ El origen de esta fiesta sube al siglo XIII, cuando las tierras marcaban la frontera entre el reino castellano y el nazarita de Granada.

d/ Esta fiesta dura 7 días.
e/ On te demande quel est le 1er moment de cette fête.
f/ Et s'il y en a un autre et en quoi il consiste
g/ A quoi fait référence la fin du texte dans la partie "otras citas(autres RDV)" ?
Allez, à toi de chercher et de finir l'exercice...



Réponse: [Espagnol]Fiesta (correction) de delta6, postée le 12-11-2008 à 10:43:53 (S | E)
Bonjour alors

d/ Esta fiesta dura 7 días.
e/ On te demande quel est le 1er moment de cette fête.
f/ Et s'il y en a un autre et en quoi il consiste
g/ A quoi fait référence la fin du texte dans la partie "otras citas(autres RDV)" ?
Allez, à toi de chercher et de finir l'exercice...

Pour la réponse e j'ai bien compris la question mais je ne trouve pas dans le texte (et pourtant croyez moi jlai lu et relu) quel est le premier moment de la fête.

Idem pour la question f.

par contre pour la question g je crois avoir une reponse (pour l'instant j'la donne en francais, si on me confirme je la traduirais)

otras citas signifie les autre villes où ont lieu cette fête ?

pour e et f je ne vous demande pas la reponse mais de me mettre sur la piste. merci


Réponse: [Espagnol]Fiesta (correction) de nanou13, postée le 12-11-2008 à 12:26:39 (S | E)
Qué primer momento observaos en la fiesta ? (c'est ce qui se passe le samedi)
f/ Hay otro momento ? En que consiste ? (le dimanche)
g/ A qué se refiera el final del texto en la parte "otras citas" ? (c'est le dernier paragraphe: "otras citas")



Réponse: [Espagnol]Fiesta (correction) de delta6, postée le 12-11-2008 à 14:24:43 (S | E)
Merci de me dire si cela est juste et de me corriger

e) El sábado, hay un recorrido, acompañado por los escuadras cristianos o ellos encuentran los árabes.

f) El domingo, los cristianos y maures se encuentran a caballo, maures se convierten en el cristianismo.

g) La última parte del texto " Otras citas " se refieren a otras ciudades que celebras a Moros y Cristianos.


C'est un peu court


Réponse: [Espagnol]Fiesta (correction) de nanou13, postée le 12-11-2008 à 17:17:26 (S | E)
El sábado, hay un recorrido, acompañado por los escuadras cristianos(accord) o (c'est "où!!)ellos encuentran A los árabes.

f) El domingo, los cristianos y maures(orthographe) se encuentran a caballo, maures se convierten en el(al) cristianismo.

g) La última parte del texto " Otras citas " se refieren(accord) a otras ciudades que celebras(idem) a Moros y Cristianos.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux