Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Compréhension orale --> correction (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Compréhension orale --> correction
Message de super-eva posté le 09-01-2009 à 14:48:13 (S | E | F)

Bonjour,
Je dois transcrire cet enregistrement : Lien Internet
, or , je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait et je pense qu'il y a beaucoup d'erreurs , de plus je ne sais pas si c'est cohérent.Pouvez-vous me dire ou j'ai fait des fautes et si tous ça est cohérent.Merci d'avance !!

Y esta el clase y amos trabajados soles niguas. Luego doliente del creo hiedo chononos amigos a la biblioteca y amos leído la noticias en el periódico. Después he tenido clase matemáticas doliente dos horas luego he ido a casa y puesto la televisión para ver un reportares in septos.

-------------------
Modifié par bridg le 09-01-2009 17:16
Pour les membres ayant la gentillesse de répondre, merci d'indiquer les erreurs sans donner la solution finale.


Réponse: [Espagnol]Compréhension orale --> correction de yuma, postée le 09-01-2009 à 22:22:53 (S | E)

Bon, ta transcription ne veut pas dire grand-chose, tu as dû t’en apercevoir (« soles niguas »…) !
Je ne sais pas trop comment t’aider sans faire le travail à ta place…

Je te mets entre parenthèses les mots qui ne conviennent pas (et je te corrige 2-3 erreurs…) :

(Y esta el) clase y (amos) trabajado (soles niguas). Luego (doliente del creo hiedo chononos) amigos a la biblioteca y (amos) leído laS noticias en el periódico. Después he tenido clase DE matemáticas (doliente) dos horas luego he ido a casa y HE puesto la televisión para ver un reportaJe (in septos).

Le récit est au passé composé, tu l’as compris mais tu ne l’appliques pas assez. Il est aussi question de fourmis…



Réponse: [Espagnol]Compréhension orale --> correction de super-eva, postée le 12-01-2009 à 17:15:45 (S | E)
Merci beaucoup, ça m'a beaucoup aidée !!! Voici ce que j'ai fait, je pense que cela est mieux ,mais ou il y a des pointillés je pense qu'il manque des mots :

He estado en clase y hemos trabajado ......... hormigas. Luego durante ....... he ido con unos amigos a la biblioteca y hemos leído las noticias en el periódico. Después he tenido clase de matemáticas durante dos horas luego he ido a casa y he puesto la televisión para ver un reportaje insectos.


Réponse: [Espagnol]Compréhension orale --> correction de yuma, postée le 13-01-2009 à 13:56:59 (S | E)

Bon, tu as bien mérité le coup de pouce final !

He estado en clase y hemos trabajado sobre las hormigas. Luego durante el recreo he ido con unos amigos a la biblioteca y hemos leído las noticias en el periódico. Después he tenido clase de matemáticas durante dos horas luego he ido a casa y he puesto la televisión para ver un reportaje sobre los insectos.



Réponse: [Espagnol]Compréhension orale --> correction de super-eva, postée le 13-01-2009 à 17:16:48 (S | E)
Muchas gracias !!!!!!!!!


Réponse: [Espagnol]Compréhension orale --> correction de yuma, postée le 14-01-2009 à 00:11:34 (S | E)

De nada. Mais n'oublie pas qu'en espagnol il faut "¡" devant aussi:

¡¡¡Muchas gracias!!!

(sans espace entre le mot et la ponctuation, la typographie espagnole diffère du français)





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux