Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction devoir/ma journée (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Correction devoir/ma journée
Message de lamaman posté le 11-01-2009 à 12:36:20 (S | E | F)

bonjour, j'ai un devoir ou je doit dans lequel je dois présenter ma journée j'ai écrit toutes les phrases mais je ne suis pas sûr pour de l'orthographe (je précise que je suis a ma en 1re année d'espagnol)
1-"me levento a la sies de la maniana"
2-"y me ducho rapidamente"
3-para ir a colegio me coger la bicicleta"
4-"en la classas estoy muy antento" (ironique^^)
5-"la tardes (quant) mi madré llega estoy juego a la ordenador"
6-"la tarde me acuesta a las 10h de la tarde"

ps: je précise que je n'ai pas demandé que l'on me fasse le devoir mais que l'on m'aide à le corriger !

-------------------
Modifié par bridg le 11-01-2009 13:00



Réponse: [Espagnol]Correction devoir/ma journée de bikette329, postée le 11-01-2009 à 13:36:19 (S | E)
Bonjour lamaman !!

1- "me levento (c'est un verbe en -ar, donc...) a las sies (orthographe) de la maniana.(orthographe)"

2-" y me ducho rapidamente"

3- "para ir a(al) colegio me coger (tu n'a pas conjugué le verbe, et il faudrait plutôt le verbe "tomar")la bicicleta"

4-" en las classas(orthographe) estoy muy atento"(pour ironique, c'est du vocabulaire ,tu as juste à chercher dans le dictionnaire)

5- "la tardes cuando mi madré(vocabulaire) llega estoy juego (jugando, je suppose que tu voulais dire : je suis en train de jouer.) a la(al, ordenador est un mot masculin) ordenador."

6- "la tarde me acuesta( 1ère personne du singulier -o) a las 10h de la tarde"

Au revoir
Bikette329


Réponse: [Espagnol]Correction devoir/ma journée de yuma, postée le 11-01-2009 à 15:53:33 (S | E)

En espagnol on dit " POR la tarde, la mañana... ";

à 10h du soir les espagnols parlent de " nuit ";

je ne pense pas qu'on dise " jugar Al ordenador " (comme " jugar a la pelota ")


Réponse: [Espagnol]Correction devoir/ma journée de lamaman, postée le 11-01-2009 à 16:06:19 (S | E)
merci bcp


Réponse: [Espagnol]Correction devoir/ma journée de lamaman, postée le 11-01-2009 à 16:12:56 (S | E)
hrrrrraaaa ! jarive pas a le corriger pliz corriger le moi j'ai pas bcp de temp merci d'avence




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux