Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Dialogue /Dos amigas ... (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Dialogue /Dos amigas ...
Message de titedut posté le 17-01-2009 à 12:48:20 (S | E | F)

Bonjour à tous, j'adore l'espagnol et je voudrais réaliser un dialogue , pourriez-vous me dire ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait et me donner quelques astuces .. voici le sujet"vous êtes avec un ami ou une amie et vous révisez votre leçon"
(le but de ce dialogue est de reprendre des expressions, les temps du passé ect...)

Dos amigas repasan sus lecciones de espanol

Fanny:Qué repasas?
Julie:Estudio mi leccion de espanol, y tù?
F:Yo también!Sobre qué?
J:Se trata de una carta de agradecimiento, que estudiaban en clase, pero la letra estaba un poco dificil de leer..
F:Por qué es muy dificil?
J:Porque las enes parecen a las uves..
F:Cual es la composicion del texto?
J:Se compone de 4 parafos
F:Con la letra, Sabes que es la personnalidad de la persona?
J:Esta persona es determinada, decidada, y segura de si
F:Al final del texto, qué pasa?
ETC.. quelle fin puis-je mettre , est-ce bien organisé??merci ! :o
------------------
Modifié par bridg le 17-01-2009 13:09



Réponse: [Espagnol]Dialogue /Dos amigas ... de bikette329, postée le 17-01-2009 à 13:58:00 (S | E)
Bonjour titedut !

espanol -> español
leccion -> lección
tù -> tú
dificil -> difícil
Cual -> Cuál
composicion -> composición
parafos -> párrafos o parágrafo

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
Au revoir
Bikette329


Réponse: [Espagnol]Dialogue /Dos amigas ... de erable, postée le 18-01-2009 à 12:10:42 (S | E)
Bonjour: juste à titre de rappel, ne pas oublier de mettre la ponctuation en début de phrase, dans les interrogatives et exclamatives (¿...? / ¡....!)
Bonne journée.
Erable




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux