Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Discours en espanol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Discours en espanol
Message de santos posté le 18-01-2009 à 11:43:21 (S | E | F)

bonjour,
je dois faire un discours devant la classe sur une image environs 5 minutes.

l'image est Haderer, La generación SMS

les questions sont:
1 presenta el documente
2 describelo fijandote en todos los detalles
3 que relacion comparten los dos jovenes
4 imgina lo que estaran escribiendo
5 compara los animales con los humanes, qué quiere demostrar el el dibujante?

voici mes reponses:
1) el documento es un dibujo(le document est un dessin)

2) este dibujo nos muestra dos adolescentes que estan sentado en un banco y eviando sms . tambien podemos veer differente pareja de animales es decir pareja de ave , de mariposa , de mariquita.. y todos esto en un marco romantico es decir con plantas verda y un cielo muy claro .

ce dessein nous montre 2 adolescents qui sont assis sur un banc et qui s'envoie des sms .On voit aussi autour d'eux différents couples d'animaux notamment des papillons ,des coccinelles, des oiseaux.... tout ceci dans un decor romantique avec des plantes vertes et un ciel degagé.

3)je passe c'est facile --> amoureux..

4)podemos imaginar que los dos adolescentes estan enviando dos mensonjes de amor por ejamplo "oh mi amor me gusta mucho ti ojos interminables, tu es por mi un rayo del sol...

on peut imaginer que les deux adolescents s'envoir s'envoient des message d'amour comme " mon amour tu as des yeux interminables, pour moi tu es un(e) rayon de soleil...)

5)los animales y los humano tienen un mismo comportamente el dibujante quiere demostrar que el amor no tiene raza

les animaux et les humains ont les mêmes comportements et ceddesein ce dessin nous montre que l'amour n'a pas de race.

merci infiniment de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2009 12:03
+ toutes les majuscules à mettre.
PS/ des yeux interminables ?? Ça ne veut rien dire.oops


Réponse: [Espagnol]Discours en espanol de bikette329, postée le 18-01-2009 à 13:07:57 (S | E)
Bonjour !!!


eviando -> enviando
veer -> ver
mensonjes -> mensajes
por ejamplo -> por ejemplo
ti ojos -> tus ojos
los humano -> los humanos

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé !!
Au revoir
Bikette329



Réponse: [Espagnol]Discours en espanol de santos, postée le 18-01-2009 à 19:11:05 (S | E)
merci




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux