Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Expression Ecrite Sur Picasso (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Expression Ecrite Sur Picasso
Message de cyboc8 posté le 24-01-2009 à 15:57:42 (S | E | F)

Bonjour a tous, je viens de découvrir le site et il est pas mal j'ai appris plein de choses

Voila j'ai un texte a faire sur les œuvres de Picasso en espagnol et je viens de commencer cette langue et je suis pas très fort ^^ mais j'ai essayé de faire quelque chose, svp si vous avez le temps merci a vous de me donner une petite correction.


-------------------------------------------------------------------------------
Ante todo, notamos que Pablo Picasso es una artista famosa y un pintar roconocido como de personalidad brillante de su epoca. Conviene añadir que pintaba dibujaba mucho obras maestras. Para empezar, se me antoja que sus creacións son interesante, original y intrigante. Por ejemplo, en mi opinión los cuadros como florero (vase à fleurs) y Meneur de cheval nu son hermosos. Además realizaba con Georges Braque pinturas que llama ''cubista''. Los objetos y carácters son representar como formo geométrico, recuentemente en cuadrado. La obra fundador de cubisto es Les demoiselles d'Avignon y pienso que intrigante porque los personajes parecen de pie y en un a cama en un mismo tiempo. Al final me parece imprescindible notar que Picasso y sus pinturas son famosa porque es un cambio en el mundo artistico y es un grande personaje que osar.

Sin embargo, A mi juicio las obras como Minautore y La Danse son feo. En 1925 realizaba rotura con su estillo. Crea picturas violentas donde montrar criaturas y formas incompréhensibles. Ahora bien, Poco a poco nos vamos enterando de que decir que un pintura es buena y por gusta no obligar que la obra es hermoso. En resumidas cuentas pienso que los picturas de Picasso no son hermosas pero le gusta porque son intrigantes.
-----------------------------------------------------------------------------



Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite Sur Picasso de ariane6, postée le 24-01-2009 à 19:11:33 (S | E)
Bonsoir cyboc8,
Voici un début de correction de ton texte,

Ante todo, notamos que Pablo Picasso es una artista famosa (artista est masculin) y un pintar roconocido revoir ces mots como de personalidad brillante de autre préposition su epoca.
Conviene añadir que pintaba dibujaba temps incorrect, mettre au pretérito mucho obras maestras.
Para empezar, se me antoja ne convient pas ici,que sus creacións son interesante, original y intrigante pluriel.
Por ejemplo, en mi opinión los cuadros como florero (vase à fleurs) y Meneur de cheval nu son hermosos.
Además realizaba pretérito con Georges Braque pinturas que llama ''cubistas''. Los objetos y carácters ? son representados con formas geométricas, frecuentemente en cuadrados. La obra fundador autre mot del cubismo es Les demoiselles d'Avignon y pienso que intrigante autre mot porque los personajes parecen de pie y en una cama en el al mismo tiempo. Al final me parece imprescindible notar decir que Picasso y sus pinturas son famosa pluriel porque es marcan un cambio en el mundo artístico y es un grande personaje que osar. incorrect.
A mi juicio las obras como Minautore y La Danse son feo autre mot .
En 1925 realizaba rotura pretérito et autre terme con su estillo.
Crea pretérito pinturas violentas donde montrar que muestran criaturas y formas incomprensibles.

Ahora bien, Poco a poco nos vamos enterando de que decir que un pintura es buena y por gusta no obligar que la obra es hermoso. En resumidas cuentas pienso que los picturas de Picasso no son hermosas pero le gusta porque son intrigantes.
tout à revoir


Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite Sur Picasso de mandine42, postée le 25-01-2009 à 20:23:28 (S | E)
Bonjour,

-un pintOr
-época
-muchas obras maestras
-creaciones
-E intrigantes (le "y" n'est pas possible devant un mot commençant par "i")
-Picasso y sus pinturas son famosOs (accord avec le masculin)
-"marquant" se dit "llamativo" je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire
-un GRAN personaje (apocope devant un nom masculin singulier)

-son feas
-EN su estilo
-Creó (verbe en "ar")
-unA pintura
-reformule la phrase "y por gustar..."
-"pictura" n'existe pas en espagnol
-ME gustaN (tu parles de toi et il y a plusieurs peintures donc gustar est au pluriel)
-Tu ne peux pas mettre "poco a poco" et "nos vamos enterando" car ce sont deux formulations synonymes

-------------------
Modifié par mandine42 le 25-01-2009 20:23


Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite Sur Picasso de regembale, postée le 26-01-2009 à 17:16:43 (S | E)
c koi lespagnol


Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite Sur Picasso de rejembale, postée le 26-01-2009 à 17:24:49 (S | E)
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Réponse: [Espagnol]Expression Ecrite Sur Picasso de regembale, postée le 26-01-2009 à 17:26:07 (S | E)
REPRESENTE TAYTAY






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux