Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



kymco/corr espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


kymco/corr espagnol
Message de kymco posté le 05-02-2009 à 09:49:30 (S | E | F)

bonjour à tous les adhérents; je suis tout nouveau sur le site et je recherche des correpsondants en Espagne pour perfectionner mon espagnol débutant; par ailleurs quelles sont les meilleures revues espagnoles d'infos qu'on peut trouver en France dans les kiosques ????merci! jeanluc de lyon

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-02-2009 11:58
+ titre


Réponse: kymco/corr espagnol de mandine42, postée le 05-02-2009 à 15:11:37 (S | E)
Bonjour,

Pour ce qui est des revues il y a Vocable qui est très bien fait, c'est un magazine qui rassemble des articles sur des sujets variés concernant l'Espagne ou l'Amérique latine, on le trouve assez facilement.


Réponse: kymco/corr espagnol de lola86, postée le 06-02-2009 à 18:03:33 (S | E)
bonsoir,kymco,
je suis d'accord avec Mandine42 vocable est très bien, je suis abonnée depuis longtemps déjà,et j'ai fait beaucoup de progrès.
Et pour trouver des correspondants va dans" participer" recherche de correspondants,tu choisis ta tranche d'âges et tu vas avoir une liste ensuite tu choisis,tu envoies un message au personnes qui t'intéresse y tu attends une réponse voila c'est tout simple et grâce à ça maintenant j'ai plusieurs amies et c'est génial.
bonne continuation sur le site,à bientôt,
Lola.



Réponse: kymco/corr espagnol de karen64600, postée le 07-02-2009 à 16:40:35 (S | E)
Complètement d'accord avec vous au sujet de la revue (revista) "Vocable"
Je te conseille également d'écouter beaucoup de musique espagnole
Tu peux écouter los 40 España ici :
Lien Internet

los 40 Mexico :
Lien Internet

ou encore los 40 Argentina :
Lien Internet

kymco, bonne chance sur le forum
besos



Réponse: kymco/corr espagnol de lola86, postée le 08-02-2009 à 13:49:03 (S | E)
hola de nuevo,
s'il s'agit de radio, je te conseil canalfiesta que tu peux trouver sur rtva.es
et en même temps tu peux accéder à la télé il y a des programmes intéressants et des programmes à la carte c'est génial.
à bientôt,
Lola.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux