Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Traduction/la mode en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction/la mode en espagnol
Message de boubou4 posté le 22-03-2009 à 17:22:09 (S | E | F)

Bonjour à tous !!
Pouvez-vous me traduire ces phrases françaises sur la mode en espagnol s'il vous plaît ?
Mes phrases à traduire :

On ne peut pas être totalement à la mode car cela imposerait des achats toutes les semaines et je n'aime pas ça ! En plus, ça coûte trop cher !!
Les vêtements à la mode ne sont pas toujours à mes goûts.

Ma supposition de traduction :

!No podemos ser totalmente de moda porque esto impondría compras cada semana y no me gusta esto! ¡En más, esto cuesta demasiado caro! ¡! Los trajes de moda no son siempre según mis gustos.


MERCI D' AVANCE...


-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2009 19:36


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pili29, postée le 22-03-2009 à 17:50:39 (S | E)
Bonjour, boubou4
Ta traduction est réussi! félicitation !pili29


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de boubou4, postée le 22-03-2009 à 18:37:07 (S | E)
Bonjour,
Pouvez-vous me traduire ces phrases avec des mots du niveau 3ème car pour ces phrases je me suis servis du dictionnaire d'espagnol.

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION...


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pili29, postée le 23-03-2009 à 10:46:07 (S | E)
Bonjour, boubou4
Voici une autre version: "no podemos adoptar totalmente la moda sin imponerse gastos semanales importantes, y eso no es de mi agrado!
Ademas seguir ciegamente la moda sale carisimo, y sin estar seguro(segura) que la ropa este siempre a mi gusto!"
voilà j'espère que cette version, te satisfera! fais moi un petit commentaire là dessus "en español". pili29


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pedro_xtian, postée le 25-03-2009 à 18:55:03 (S | E)
On ne peut pas être totalement à la mode car cela imposerait des achats toutes les semaines et je n'aime pas ça ! En plus, ça coûte trop cher !!
Les vêtements à la mode ne sont pas toujours à mes goûts.




!No podemos estar totalmente a la moda ya que esto impondría compras cada semana y no me gusta eso!. !Es más, eso cuesta muy caro!. Los trajes de moda no son siempre de mis gustos.

C'est la traduction correcte. Confie! (je suis peruvien)



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux