Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Rédaction/collégienne : Arancha (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Rédaction/collégienne : Arancha
Message de lisoupop posté le 13-04-2009 à 17:34:52 (S | E | F)

Bonjour,
Voici une rédaction que je devais faire. Il fallait que je décrive la journée d'une collégienne : Arancha. Les verbes doivent être au présent progressif (gérondif) et je devais donner des heures. (Je suis en 4ème)Pouvez-vous me corriger car je pense avoir faits des erreurs ?

A las siete y media de la mañana, Arancha està despertandose y desayunando.Està comiendo galletas y un poco de leche.
A las ocho y veinte de la mañana, està en el collegio.Està hablando con sus amigas.
A las ocho y media està empezando las classes.
A las tres de la tarde, està volviendo a su casa y almoziendo con su familia.
A las cuatro y veinticinco de la tarde, està escribiendo los ejercicos en su cuaderno y trabajando a su despecho.
A las seis de la tarde, està merendando y jugando al baloncesto.Le gustan los deportes.
A las nueve de la noche, està viendo le tele.Es su emisión preferida.Està ceñando y jugando con su mobíl.
A las once de la noche, està leyendo luego acostandose.
Se acuesta muy tarde !

Merci d'avance pour vos réponses.
Lisoupop

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-04-2009 21:52
titre


Réponse: [Espagnol]Rédaction/collégienne : Arancha de margoton, postée le 13-04-2009 à 21:48:08 (S | E)
¡ Hola!
los verbos terminando por "ar" se escriben con "ando" (almorzar)
Comer por la noche es "cenar"


Réponse: [Espagnol]Rédaction/collégienne : Arancha de lovg, postée le 13-04-2009 à 22:44:22 (S | E)
movil avec un v
et jamais d'accents graves en Espagnol
donc à revoir le verbe estar :D
bisous !

-------------------
Modifié par lovg le 13-04-2009 22:46


Réponse: [Espagnol]Rédaction/collégienne : Arancha de lisoupop, postée le 14-04-2009 à 08:20:16 (S | E)
Merci pour vos réponses !
Lisoupop


Réponse: [Espagnol]Rédaction/collégienne : Arancha de gladys3, postée le 15-04-2009 à 19:27:02 (S | E)
bonjour , j'aimerais que l'on m'aide pour une redaction en espagnol au passé composé ( me traduire ce texte ):


Je suis allée il y a un mois à une fête, j'ai rencontré un garçon.
Il était trés trés sympatique.
j'ai revu ce garçon sur facebook et j'ai décidée de l'inviter dans mes amis.
Nous avons parlés pendant longtemps et nous sommes devenus ami.
je suis trés contente de l'avoir rencontré car il est vraiment sympatique et il joue dans un groupe de Rock.
Ma grande soeur le connaît ,et je suis préssé d'aller a la prochaine fête pour le revoir car je m'entend bien avec .

MERCI



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux