Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction F1 (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Traduction F1
Message de alynia posté le 17-04-2009 à 16:00:58 (S | E | F)

Bonjour

Voici un essai sur un biographie de Fernando Alonso
Pouvez vous m'indiquez mes fautes

Fernando Alonso fue un piloto español de Fórmula 1
Nació en oviedo (Asturias) en 1981.
Fue campeon mundial de formula 1 en 2005 siendo asi el piloto mas joven de la historia en ganar el titulo.
- Fernando Alonso cayó en el deporte automóvil gracias a su padre. A solamente 3 años, el futuro prodigio, fue inicio a la carrera de karts.
- Con cuatro anos empezó a participar en los grandes premios.
- Con siete años Alonso ganó en 1988 su primera carrera oficial de karts, proclamándose campeón infantil de Asturias.
- Con nueve anos pasó a la categorica de cadete.
- A las diez fue subcampeon en espagna.

Merci


Réponse: [Espagnol]Traduction F1 de little_star, postée le 17-04-2009 à 18:00:10 (S | E)
"A las diez" n'est pas approprié au contexte car sa veut dire a dix heures et je penses que tu voulait dire a dix ans non?


Réponse: [Espagnol]Traduction F1 de ordiso62, postée le 22-04-2009 à 20:32:06 (S | E)
Fernando Alonso ES piloto español.... verbo ser en presente
Fernando Alonso SE INICIÓ en....
CON SOLAMENTE tres años, el futuro prodigio,SE INICIÓ EN LA CARRERA DE KARSTS
Con cuatro AÑOS
con nueve AÑOS
A LOS DIEZ FUÉ subcampeón de ESPAÑA

J'éspère t'avoir aidé,s'il ya quelquechose que tu ne comprends pas envoies un message.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux