Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Maison des rêves (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Maison des rêves
Message de lisoupop posté le 27-05-2009 à 16:24:07 (S | E | F)

Bonjour,
Je suis sûre que vous voulez tous LA maison de vos Rêves.Grande, spacieuse, ancienne,moderne, ...
Voici donc la maison que je voudrais avoir, pouvez-vous me corriger mon petit texte ?
Merci beaucoup,
Lisoupop

P.S : On espère tous l'avoir notre maison de nos rêves , alors bonne chance pour avoir la votre.Vous pouvez donner la description de la maison de vos rêves sur ce sujet. Je serai très heureuse de les lire.

La casa de mis sueños es grande y moderna a dos pisos.Es magnifica. Cuando llegamos en la entrada, podemos ver el salón un poco diseño y la cocina da al jardín .El salón,es espacio y largo, hay una tele , un sofa y dos sillones.En la cocina, hay una larga mesa donde mi familia puede encontrarse.
Podemos subir la escalera y llegamos en el pasillo. Hay dos habitaciones, un cuarto de baño y una oficina donde puedo trabajar.En mi habitación, hay la cama con un armario y una pequeña tele donde puedo mirar mis emisiones preferidas.En la cuarto de baño, hay una ducha con dos lavabos y aseos.
En el jardín, hay una piscina y muchos árboles con flores, podemos ver el prado con dos de mis caballos un poco más lejos.

MERCI




-------------------
Modifié par lisoupop le 28-05-2009 17:17


Réponse: [Espagnol]Maison des rêves de lisoupop, postée le 28-05-2009 à 18:17:08 (S | E)
J'ai corrigé que pensez-vous de ça, est-ce qu'il y a encore des fautes?

La casa de mis sueños es grande y moderna a dos pisos.Es magnifica. Cuando llegamos en la entrada, podemos ver el salón un poco provenzal y la cocina da al jardín. El salón es espacio, hay una tele, un sofa y dos sillones. En la cocina, hay una larga mesa donde mi familia puede encontrarse.
Podemos subir la escalera y llegamos en el pasillo. Hay dos habitaciones, un cuarto de baño y una oficina donde puedo trabajar. En mi habitación, hay la cama con un armario y una pequeña tele donde puedo mirar mis emisiones preferidas. En la cuarto de baño, hay una ducha con dos lavabos y un tocador.
En el jardín, hay una piscina y muchos árboles con flores, podemos ver el prado con dos de mis caballos un poco más lejos.

Alors? Est-ce qu'il y a encore des fautes?
Merci


-------------------
Modifié par lisoupop le 28-05-2009 18:17


Réponse: [Espagnol]Maison des rêves de mandine42, postée le 28-05-2009 à 18:52:57 (S | E)
Bonsoir,

-DE dos pisos
-magnífica
-llegar A
-la cocina que da al jardín
-espacioso
-sofá
-subir por la escalera
-un despacho (la oficina = le bureau plus dans le sens de secrétariat)


Voilà pour les fautes que j'ai vues


Réponse: [Espagnol]Maison des rêves de jessipm, postée le 28-05-2009 à 23:17:14 (S | E)
Bonsoir, il y a quelques petites fautes:

La casa de mis sueños es grande y moderna DE dos pisos. Es magnífica. Cuando llegamos A la entrada, podemos ver el salón un poco provenzal y la cocina QUE da al jardín. El salón es ESPACIOSO, hay una tele, un sofá y dos sillones. En la cocina, hay una larga mesa donde mi familia puede encontrarse.
Podemos subir POR la escalera y llegamos AL pasillo. Hay dos habitaciones, un cuarto de baño y una oficina donde puedo trabajar. En mi habitación, ESTA la cama con un armario y una pequeña tele donde puedo mirar mis emisiones preferidas. En EL cuarto de baño, hay una ducha con dos lavabos y un tocador.
En el jardín, hay una piscina y muchos árboles con flores, podemos ver el prado Y dos de mis caballos un poco más lejos.


Voila;

Bonne chance


Réponse: [Espagnol]Maison des rêves de lisoupop, postée le 30-05-2009 à 14:44:13 (S | E)
Merci beaucoup !
Je vous en suis très reconnaissante !
Lisoupop



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux