Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Devoir à rendre (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Devoir à rendre
Message de espmartinik posté le 03-06-2009 à 22:46:40 (S | E | F)

bonjour à tous et à toutes,
je suis un élève de 3e et j'ai un devoir à rendre en espagnol; ce que j'aimerais c'est que vous me disiez comment vous traduiriez ce texte espagnol.
Merci d'avance.

hola mi amigo, ¿cómo está usted?
He hecho una fortuna en oro
Las Américas son todos muy bien,
todo es perfecto aquí, las ciudades son hermosas y los ricos son muy bonitos.
Espero que todo vaya bien y que no tenga problemas aquí porque yo viaje en oro. Sé que quiere quedarse allí, pero me pasa un día sólo para decir hola.
Si envío esta carta para decirle es que tú eres mi amigo para siempre y te extraño

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-06-2009 06:18
+ accents et ponctuation pour le français.


Réponse: [Espagnol]Devoir à rendre de espmartinik, postée le 03-06-2009 à 22:47:52 (S | E)
car pour moi cela donne ca :

bonjour mon ami, comment vas-tu ?
j'ai fais fortune dans l'or
les ameriques sont trop bien,
ici tout est parfait, les villes sont belles et riches et la population est très sympas.
j'espère que tout vas bien et que tu n'as pas de problemes car ici je roule sur l'or.je sais que tu veux rester là-bas mais passe me voir un jour juste pour me dire bonjour.
si j'envois cette lettre c'est pour te dire que tu es mon ami pour toujours et que tu me manques


voila ce que j'ai voulu dire en espagnol


Réponse: [Espagnol]Devoir à rendre de yuma, postée le 03-06-2009 à 23:01:46 (S | E)

As-tu écrit en français un texte que tu as ensuite traduit en espagnol ?

Il y a beaucoup d’erreurs et des contresens comme « los ricos son muy bonitos » > les riches sont très beaux !

Distingue le tutoiement du vouvoiement et n’oublie pas le « s » dans le premier cas.



Réponse: [Espagnol]Devoir à rendre de espmartinik, postée le 03-06-2009 à 23:06:48 (S | E)
oui je suis passer du francais a l'espagnol directement
peut tu me dire precisement toute mes erreur pour mieux comprendre et me corrige (ne fais pas le devoir a ma place stp )


Réponse: [Espagnol]Devoir à rendre de espmartinik, postée le 03-06-2009 à 23:08:51 (S | E)
autant je suis fort en anglais autant je suis nul en espagnol et voulant passer en MPI j'ai peur que l'espagnol fasse chuter trop ma moyenne


Réponse: [Espagnol]Devoir à rendre de yuma, postée le 04-06-2009 à 03:40:12 (S | E)

Je t'ai déjà donné des pistes que tu devrais exploiter...

Propose un nouveau texte et on continuera à t'aider. (j'ai un peu de mal à comprendre comment tu passes de « les villes sont belles et riches et la population est très sympas » à « los ricos son muy bonitos »...)


Réponse: [Espagnol]Devoir à rendre de espmartinik, postée le 04-06-2009 à 12:24:07 (S | E)
le texte est a rendre se matin


Réponse: [Espagnol]Devoir à rendre de little_star, postée le 04-06-2009 à 13:54:31 (S | E)
petit conseil, tout de meme
Faut jamais passer du français à l'espagnol, on n'est pas des traducteurs automatiques!!!
Prends l'habitude de penser directement en espagnol... tu verras, tes textes seront plus clairs, mieux construits, il y aura moins de baratin!
Moi c'est ce que je fais et je m'en sors drôlement mieux. Pareil pour l'anglais!
Bisous.

-------------------
Modifié par little_star le 04-06-2009 13:55



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux