Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Contrario

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Contrario
Message de mage64 posté le 19-06-2009 à 22:22:41 (S | E | F)

Bonsoir,
est ce que le contraire de legalizar peut être prohibir on interdir ?
Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-06-2009 08:10
+ ponctuation




Réponse: [Espagnol]Contrario de calife, postée le 20-06-2009 à 17:27:04 (S | E)
Le contraire de legalizar c'est ilegalizar. On utilisse ce mot pour les partis politiques, et la difference avec prohibir, c'est que seulement la Cour Supérieure de Justice peut ilegalizar un parti ou association.
Par exemple:
Herri Batasuna ha sido ilegalizada por el Tribunal Supremo


Réponse: [Espagnol]Contrario de occultis, postée le 21-06-2009 à 09:20:06 (S | E)

Pour être très précis, legalizar (légaliser en français) signifie tout simplement`^etre conforme à la loi. Donc ilegalizar = non conforme à la loi
occultis.


Réponse: [Espagnol]Contrario de mage64, postée le 21-06-2009 à 15:19:09 (S | E)
Merci pour vos réponses cela vient d un texte et je vous envoie la phrase "Muchas personas piensan legalizar la droga " ensuite dans les exercices on demande le contraire de legalizar


Réponse: [Espagnol]Contrario de asarria, postée le 23-06-2009 à 05:09:59 (S | E)
En espagnol on ne utilisse pas "ilegalizar". Un mot melieur pour le contraire de "legalizar" c'est "penalizar" (pénaliser)


Réponse: [Espagnol]Contrario de mage64, postée le 25-06-2009 à 21:33:35 (S | E)
Bonsoir et merci pour cette nouvelle réponse .Mais j avoue que je suis un peu destabilisee par cette 3em réponse qui refuse les 2 première et cela me met un peu dans l embarras est ce que quelqu 'un pourrait m aider en ce sens ou m'orienter dans mes recherches merci encore


Réponse: [Espagnol]Contrario de little_star, postée le 03-07-2009 à 17:15:17 (S | E)
Hello
Moi je trouve qu'on peut mettre prohibir!
Bisous


Réponse: [Espagnol]Contrario de galizano, postée le 03-07-2009 à 23:01:38 (S | E)
La réponse de occultis ainsi que celle de calife sont les bonnes,avec néanmoins un bémol pour celle de calife .
Ilegalizar ou legalizar ne s'emploient pas seulement pour les partis politiques,mais peuvent concerner tout autre sujet : la drogue,certains jeux d'argent,dangereux ,etc........bref ,tout ce qui est ou n'est pas conforme à la loi,légal ou illégal.C'est à dire autorisé ou interdit par la loi.

On peut dire, donc, que le contraire de "legalizar" peut être "prohibir" mais en précisant par la loi.



Réponse: [Espagnol]Contrario de mage64, postée le 07-07-2009 à 20:59:30 (S | E)
Bonsoir et merci pour vos réponses c est vraiment très sympa de votre part vous m ' avez tous beaucoup apporté .


Réponse: [Espagnol]Contrario de dridro, postée le 08-07-2009 à 12:39:50 (S | E)
¡Hola a todos!
Dans toutes les langues du monde...sans compter celles qui pourraient venir après,les mots ...et surtout les verbes,ne peuvent être parfaitement traduits que dans un prétexte communicatif..c.a.d.un contexte expressivement communicationnel...
****************************************************************************
A mage64!
Le contraire de legalizar pourrait être,non seulement ilegalizar(lo que no es castellano puro///ce qui n'est pas du Castillan pur.....),prohibir,censurar,....

A+



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux