Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Erase una vez

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Erase una vez
Message de malinche posté le 16-07-2009 à 22:05:34 (S | E | F)
Bonsoir!
Dans l'exercice 'Imparfait' .. créé le 03-07-2009 par chichou .
Au début, il y est écrit :
Había una vez, un rey y una reina que vivían en un gran castillo.
Ma question est donc celle- ci:
Había una vez .. est-ce une autre façon de dire : érase una vez ??

Merci


Réponse: [Espagnol]Erase una vez de alba, postée le 16-07-2009 à 22:25:53 (S | E)
Bonsoir Malinche,

A ma connaissance, seules les expressions "Érase una vez" et "Érase que se era" existent.
Cordialement.
Alba.



Réponse: [Espagnol]Erase una vez de jessipm, postée le 16-07-2009 à 22:33:40 (S | E)
Bonsoir:

Oui, c'est correct ont dit aussi "Habia una vez" surtout quand ont raconte une histoire.

A bientôt.



Réponse: [Espagnol]Erase una vez de malinche, postée le 17-07-2009 à 10:13:28 (S | E)
Bonjour alba et jessipm
Je vous beaucoup pour vos explications.

Maintenant, je sais que les deux façons de dire, sont possibles.

Les deseo, un feliz día!

Cordialmente
Malinche




Réponse: [Espagnol]Erase una vez de mariposilla, postée le 18-07-2009 à 02:09:57 (S | E)
buenas k tal
lo k se dice al empezar un cuento por ej es :érase una vez, cuando digas había una vez es como si quisieras decir existía una vez y eso es falso
suerte a todos!



Réponse: [Espagnol]Erase una vez de malinche, postée le 19-07-2009 à 00:50:37 (S | E)
Buenas noches! mariposilla
Je suis désolée .. si j'ai tardé un peu à te répondre .. c'est parce que j'ai dû me faire expliquer ta réponse
Je n'ai pas l'habitude de recevoir des messages style "langage SMS", et de plus je n'arrivais pas comprendre ton explication !!
Enfin, maintenant, c'est bon .. j'ai compris ce que tu as voulu me dire et je t'en re




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux