Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi
Message de emna021 posté le 28-11-2009 à 12:27:06 (S | E | F)

salut a tous,j'aime bien que vous m'aidier a améliorer mon paragraphe ainsi a corriger mes fautes:

Todos la domingos suelo lavantarme un poco tarde sobre la once del mediodía después de tomar mi desayuno,yo llevo mi chandal y mis deportivas y me dirijo al estadio par correr,aprés una hora yo me ducho,y ayudo mi madre a tabajo de nuestros casa : yo hago la limpieza,quito el polvo de los mueblos,y preparo la comida con mi madre,aprés,yo estudia para las casi dos horas.
A la tarde vamos mis amigos y yo al cine para ver una pelicula o misma salir a comidar.
Por la noche,después la cena,confeccionamos mi madre y you um pastel o un tarta,y aprés veo a menudo la tele con la familia.

je souhaite que vous m'aider a améliorer mon paragraphe,avec d'autres activité et merci.


Réponse: [Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi de nela, postée le 28-11-2009 à 17:16:31 (S | E)
Domingos est masculin, donc article los
sobre las once de la mañana. Tu ne dis pas je me lève à 11 heures le midi...
después de tomar mi desayuno= t'as deux options: utiliser le verbe "desayunar" ou bien utiliser le reflexif "tomarse el desayuno" .Pas de possessif aussi.
Me dirijo al estadio para hacer un footing (eh oui,encore un anglicisme comme jogging ou running pour vous masi c'est ce qu'on dit tout le temps).
Après una hora yo me ducho= Una hora después me ducho (pas besoin de mettre le pronom personel,l'information est déjà dans le verbe)
a trabajo de nuestra casa= con las tareas domésticas
yo hago limpieza= limpio
mueblos non,muebles

après yo estudia =después estudio
para casi dos horas =durante casi dos horas
A la tarde= por la tarde
o misma salir a comidar= ????? je pense que tu veux dire "meme nous sortons manger" si c'est ça c'est plustot " o incluso salimos a comer"
"confeccionar" est un verbe qui veut dire "fabriquer ,produire".Pour ta phrése il est mieux de dire:
después de la cena,mi madre y yo (le sujet géneralement on le met d'abord) hacemos (ou cocinamos) un pastel o una tarta,
después (tu peux mettre luego pour changer un peu)
veo a menudo la tele con la familia= suelo ver la tele con mi familia






Réponse: [Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi de anonyme, postée le 28-11-2009 à 18:01:48 (S | E)
nela, juste une question que je me pose à propos de ta phrase "mi madre y yo (le sujet géneralement on le met d'abord) hacemos..." : les espagnols ne font-ils pas comme les italiens qui commencent toujours par eux-mêmes une énumération où ils figurent ? Ils disent "io e mia madre ..." (ma mère et moi) ou "io, mia moglie e i miei figli .. (ma femme, mes enfants et moi).
Merci.
Bonne soirée.


Réponse: [Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi de nela, postée le 28-11-2009 à 19:33:21 (S | E)
No,justement c'est une marque de bonne éducation de se mettre soi meme en dernier.On a une expression quand quelqu'un se met devant, qui est "el burro delante para que no se espante",qui veut dire "la burrique devant pour qu'elle n'aie pas peur"...

-------------------
Modifié par nela le 28-11-2009 19:33

-------------------
Modifié par nela le 28-11-2009 19:38


Réponse: [Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi de emna021, postée le 29-11-2009 à 12:08:27 (S | E)
bonjour
un grand merci a vous,vous m'avez beaucoup aider,bonne journnée.


Réponse: [Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi de emna021, postée le 29-11-2009 à 12:24:23 (S | E)
salut une autre fois
pouvez-vous m'aider a améliorer mon paragraphe avec d'autres activités,juste pour y enrichir et désolé pour le dérangement
bonne journnée.


Réponse: [Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi de nela, postée le 29-11-2009 à 13:03:34 (S | E)
Tu peux dire que quand il peut tu prefères rester puis que vous aimez beaucoup les jeux de cartes,ou de société,que par exemple c'est toujours ton père qui gaigne et toi tu perds mais vous rigolez bien...Que les dimanches ta mère cuisine un bon petit répas,et qu'elle t'apprend,que certains fois tes grands-parents sont de la fete,qu'ils aiment bien ces jours là manger à l'heure donc tu dois te lever plus tot mais que tu les aimes bien....Je n'en sais rien,plein de trucs

-------------------
Modifié par nela le 29-11-2009 13:03


Réponse: [Espagnol]Los actividades que pedemos hacer los fi de emna021, postée le 29-11-2009 à 19:56:27 (S | E)
un grand merci a vous



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux