Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Liste de vocabulaire espagnol

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Liste de vocabulaire espagnol
Message de carla1972 posté le 11-02-2010 à 18:02:52 (S | E | F)

Bonjour

je recherche des listes de vocabulaire...tout ce que je trouve c'est des tests!!!

Je suis débutante, je suis le guide et tout ce qu'il me donne c'est des test avec la lettre B et ainsi de suite.....je ne dois pas étudier les mots avant de faire la dictée???

Où puis-je trouver les mots à étudier???

Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-02-2010 18:37
titre en minuscules.
Ce n'est pas en alignant 2 mots ou 50 que vous apprendrez à parler, il faut savoir les intégrer dans des phrases;c'est ainsi pour toutes les langues.




Réponse: Liste de vocabulaire espagnol de keejoy, postée le 11-02-2010 à 18:27:58 (S | E)
Attention, réponse qui tue : dans un dictionnaire!!!!!

Blague à part, moi personnellement, j'ai commencé à apprendre l'espagnol toute seule, avec pour unique aide mon Petit Larousse... Bon, faut dire aussi que j'étais petite
J'ai commencé à choisir des thèmes dont je pourrai avoir le plus besoin (vocabulaire de la ville, des commerces, animaux, nourriture, anatomie, ...). Je me suis acheté un petit répertoire téléphonique et j'ai rangé ces mots par lettre alphabétique. Chaque jour, par exemple, tu sélectionnes 10 mots, tu les marques dans ton répertoire et les apprends. Puis au fur et à mesure, tu t'entraînes à réciter tout le vocabulaire noté, par exemple à la fin de la semaine, pour voir ce que tu as retenu.

Bien sûr, par la suite, il faut arriver à faire des phrases. Donc il faudra que tu apprennes la conjugaison (si ce n'est déjà fait!) et la grammaire. Pour cela, je te conseille L'Espagnol de A à Z qui est d'une grande aide!!!

Voilà, j'espère t'avoir été utile!


Réponse: Liste de vocabulaire espagnol de bridg, postée le 11-02-2010 à 18:52:22 (S | E)
Bonjour.
La section "vocabulaire espagnol" est ici:
Lien Internet

Vous avez 3 niveaux.
Cordialement.


Réponse: Liste de vocabulaire espagnol de galizano, postée le 11-02-2010 à 20:09:24 (S | E)
Bonsoir

La méthode que te préconise keenjoy est très efficace et pleine de bon sens.Il faut y associer bien évidemment la grammaire et les conjugaisons.C'est ainsi que j'ai débuté,et en quelques mois j'étais capable de faire des phrases complètes.
Rien ne vaut un bon dictionnaire et une bonne grammaire.Quand on apprend une langue sérieusement,c'est le minimum.
Ne pas oublier non plus de faire les exercices de ce site qui est très complet et fort bien fait.

Bon courage.


Réponse: Liste de vocabulaire espagnol de yanhel, postée le 11-02-2010 à 20:54:08 (S | E)
En fait la méthode de la dictée, c'est pour vous familiariser avec les sons. Il faut donc d'abord que vous commenciez par identifier comment s'organisent les lettres en mots. Le guide vous donne par ricochet du vocabulaire, mais pas dans des listes, en situation, dans des petites phrases souvent avec des images. Si vous cliquez 2 fois sur un mot et un dictionnaire s'ouvre qui vous donne sa prononciation. Suivez donc le guide avec confiance et faites les exercices marqués une étoile, et autres exercices sur le même thème qui s'affiche en haut de vos exercices , ils sont exprès pour vous.

-------------------
Modifié par yanhel le 11-02-2010 20:54



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux