Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Contraire et Seguir+gérondif/correction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Contraire et Seguir+gérondif/correction
Message de ipad13 posté le 03-03-2010 à 19:03:29 (S | E | F)

Bonjour! Si vous pouviez m'aider pour 2 petits exercices' en Espagnol.

Le premier:
Il faut exprimer le contraire avec ya (no) Mais je me demande(s) si j'ai bien placé et si le 'no' je dois le mettre tout le temps! (Entre parenthèses, ce que j'ai rajouté)
a)Los invitados todavia (ya) no han llegado
b)Antes (ya no) trabajaba como publicista
c) La gente (ya no) quiere cada vez mas publicidad
d)Aun (ya) no has terminado ese trabojo ?
e) (Ya n)o Soliamos vernos los fines de semana

Le deuxième:
Il faut mettre à la forme SEGUIR+ Géronfif! Voilà ce que j'ai fait: (Entre parenthèses, l'expression originale telle qu'elle était placé!)
a) Las maquiladoras Siguen instalando (se han instalado) por toda centroamérica
b)(Todavia sirven) Siguen SIRVIENDO por la red
c)(No han subido nunca) Siguen sin subir los precios
d)(Todavia va)Sigue viendo al campo
e)(Mantiene todavia) Sigue manteniendo el servicio informatico
f)(Nunca ha tenido)Sigue sin teniendo el poder de decidir

Merci d'avance!


-------------------
Modifié par bridg le 03-03-2010 19:11


Réponse: [Espagnol]Contraire et Seguir+gérondif/correction de car2bar, postée le 03-03-2010 à 21:03:04 (S | E)
Bonjour ipad : si j'ai bien compris, tu dois écrire le contraire.
Je te donne, comme exemple, la première phrase :

a)Los invitados todavia (accent) no han llegado.

Los invitados ya han llegado.

Bon courage!



Réponse: [Espagnol]Contraire et Seguir+gérondif/correction de yuma, postée le 04-03-2010 à 02:11:53 (S | E)

 


Tu dois d'abord comprendre la phrase et ensuite te demander quel est son contraire, comme dans l'exemple que t'a donné car2bar :


Les invités ne sont pas encore arrivés > Les invités sont déjà arrivés (« encore » disparaît donc).


Avant je travaillais comme publiciste > (Maintenant) Je...


Il ne suffit pas d'appliquer mécaniquement une formule...


 


Je ne comprends pas bien ton 2ème exercice... tu parles de « SEGUIR+ Géronfdif », où est le gérondif dans « Siguen sin subir los precios » ?


Attention : « viendo » = voyant, regardant.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux