Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction des temps de conjugaison

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction des temps de conjugaison
Message de coco75 posté le 04-03-2010 à 22:57:17 (S | E | F)

Bonjour, Pourriez-vous svp s'il vous plaît m'aider à trouver l'équivalence des noms français/espagnol des temps de conjugaison ie: imparfait/ passé antérieur/ plus-que-parfait etc. Je suis parfois perdue dans les exercices et fais souvent des fautes,car je ne comprends pas toujours à quel temps je dois mettre la phrase. Merci.
Coco75
------------------
Modifié par bridg le 04-03-2010 23:31


Réponse: [Espagnol]Traduction des temps de conjugaison de bella_ines, postée le 05-03-2010 à 18:15:34 (S | E)
Bonjour

Je comprends ton problème, mais ce que tu veux faire est une mauvaise idée, car par exemple el passé composé ne coïncide pas dans l’emploie avec « perfecto compuesto » en espagnol.

Par exemple : hier j’ai mangé une pomme (passé composé)
MAIS : Ayer comí una manzana (perfecto simple)

Mais écris-nous toi d’abord ce que tu penses qui coïncide et on te dira si c’est juste ou pas.

Bonne chance

(PS : je suis sûre que si tu fais les exercices sur ce site tu auras vite la réponse à ta question)


-------------------
Modifié par bella_ines le 05-03-2010 18:18


Réponse: [Espagnol]Traduction des temps de conjugaison de lola86, postée le 05-03-2010 à 18:22:13 (S | E)
Hola! Je vais t'indiquer les plus employés, utilisés aux modes indicatif et subjonctif

Présent/presente
Futur/futuro
Imparfait/pretérito imperfecto
Passé simple/pretérito perfecto
Conditionnel/condicional
Passé composé/pretérito perfecto compuesto
Plus-que-parfait/preterito pluscuamperfecto
conditionnel passé/condicional perfecto

voila, les informations sont tirées du bescherelle español,tu peux aussi avoir des informations sur le site dans la section outils, et dans les nombreux exercices du site.

bonne continuation sur le site,et j'espère t'avoir aidé.

Lola.


Réponse: [Espagnol]Traduction des temps de conjugaison de coco75, postée le 08-03-2010 à 20:07:17 (S | E)
Merci Bella Ines et merci Lola. Lola, c'est exactement ce que je cherchais à savoir. Je vais suivre ton conseil et fouiller sur le site pour les autres temps.


Réponse: [Espagnol]Traduction des temps de conjugaison de denyl78, postée le 09-03-2010 à 12:54:27 (S | E)
bonjour,c'est ma première participation,j'ai une remarque sur le passe simple, on peut aussi dir :preterito indefinido.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux