Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Piter / Correction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Piter / Correction
Message de vikesh posté le 07-03-2010 à 13:22:55 (S | E | F)

Bonjour pourriez vous m'aidez en m'indiquant les fautes svp merci de votre compréhension.

Describe y commenta las condiciones de vida de estos pobres

Piter y sus compañeros vivieron une condición de vida muy difícil. En efecto, vivían en lugares insalubres qué son el alcantarillado. Pero, la cosa más grave es que el mayor parte de estos niños son bebés, más joven que Piter. Eso afirma, una vez más, que la desigualdad está presente en todas partes del mundo y en todas las formas; A la hora en que algunos derrochan sus tiempos, los alimentos y dinero. Otros se luchan por sobrevivir como Piter y sus compañeros. Tienen que soportar los olores nauseabundos de los excrementos humanos y los desechos de la ciudad, dormir apilados los unos sobre otros sin comodidad. Para comer con el fin de sobrevivir tienen que disputar los alimentos con… ratas. Afortunadamente, existen personas como madre Theresa que vienen para ayudar estos niños, Ofreciéndoles una nueva vida.

Merci beaucoup /Muchas gracias

traduction francais:
Piter et ses compagnons ont vécu une condition de vie difficile. En effet, Ils vivant dans des lieux insalubre tels que les égouts. Mais la chose la plus grave est que la majeur partit de ces enfants était plus jeune que Piter. Cela affirme une fois de plus, que l'inégalité est présente partout ans le monde et dans toutes les formes. A l'heure où certains gaspille leurs temps, leurs nourriture et leurs argents d'autres se battent pour survivre comme Piter. Ils doivent supporter les odeurs nauséabonds des excréments des humains et des déchets de la ville, dormir entassés les un sur les autres sans confort. Pour manger afin de survire ils doivent disputer leurs nourritures face a des... rats. Heureusement qu'il existe des gens comme mère Théresa pour aider ses enfants et leurs offrir une nouvelle vie.


Réponse: [Espagnol]Piter / Correction de bridg, postée le 07-03-2010 à 14:28:46 (S | E)

Bonjour.
Je pointe simplement les fautes de français:
Piter et ses compagnons ont vécu une condition  de vie (on ne vit pas une condition de vie)difficile. En effet, Ils vivant ??? dans des lieux insalubre (accord) tels que les égouts. Mais la chose la plus grave est que la majeur partit (faute) de ces enfants était plus jeune que Piter. Cela affirme (on ne dit pas ça en français) une fois de plus, que l'inégalité est présente partout ans le monde et dans (Ce n'est pas la proposition employée en français) toutes les formes. A l'heure où certains gaspille (accord) leurs temps, leurs nourriture et leurs argents (des pluriels inadaptés) d'autres se battent pour survivre comme Piter. Ils doivent supporter les odeurs nauséabonds (genre) des excréments des humains et des déchets de la ville, dormir entassés les un sur les autres sans confort. Pour manger afin de survire ils doivent disputer leurs nourritures face a des... rats. Heureusement qu'il existe des gens comme mère Théresa pour aider ses enfants et leurs offrir une nouvelle vie.
Bonne correction.




Réponse: [Espagnol]Piter / Correction de vikesh, postée le 07-03-2010 à 16:50:21 (S | E)
Voilà, en fait(e) ma rédaction en espagnol(e) est bonne mais je l'ai traduite en français au dernière minute d'où ces fautes d'orthographe. Veuillez prendre en compte mes excuses et m'aider pour la partie concernant l'espagnol.
Merci de votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 07-03-2010 17:28
Retrait de votre proposition de correction qui n'était que le copié/collé d'une correction toute faite proposée par un membre et que je viens de retirer, puisque hors charte. Ici, chacun fait son travail. Vous n'aviez même pas retiré sa phrase d'introduction.


Réponse: [Espagnol]Piter / Correction de vikesh, postée le 08-03-2010 à 11:07:39 (S | E)
xxx
-------------------
Modifié par bridg le 08-03-2010 20:49


Réponse: [Espagnol]Piter / Correction de reinerudy, postée le 08-03-2010 à 11:46:14 (S | E)
bonjour

je te propose :
vivieron una condición muy dificil,
es que la mayor parte,
mas jovenes
y todas formas
otros luchan para
deben soportar
sobre los otros
Para comer a fin de
disputarse
que vienen ayudar

bonne réception et bonne chance

reinerudy


Réponse: [Espagnol]Piter / Correction de vikesh, postée le 08-03-2010 à 18:28:46 (S | E)
et le reste c bon monsieur ? merci de votre aide


Réponse: [Espagnol]Piter / Correction de vikesh, postée le 08-03-2010 à 18:36:38 (S | E)
Voila je l'ai corrigé:
Pedro y sus compañeros vivieron una condición (de vida) muy difícil. En efecto, vivían en lugares insalubres qué son el alcantarillado. Pero, la cosa más grave es que la mayor parte de estos niños son bebés, más jovenes que Pedro. Eso afirma, una vez más, que la desigualdad está presente en todas partes del mundo y en todas formas; A la hora en que algunos derrochan sus tiempos, los alimentos y dinero. Otros luchan para sobrevivir como Pedro y sus compañeros. Deben soportar los olores nauseabundos de los excrementos humanos y los desechos de la ciudad, dormir apilados los unos sobre otros sin comodidad. Para comer a fin de sobrevivir tienen que disputarse los alimentos con… ratas. Afortunadamente, existen personas como madre Theresa que vienen ayudar estos niños, Ofreciéndoles una nueva vida.

-------------------
Modifié par vikesh le 08-03-2010 18:37



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux