Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction/Apreciada amiga

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction/Apreciada amiga
Message de charliev posté le 23-03-2010 à 14:42:10 (S | E | F)

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et je sais pas encore si l'endroit est bien choisi pour poster un tel message. Devant faire des progres en espagnol d'ici le bac, j'ai pris l'initiative de faire des expressions personnelles d'annales. Mon niveau est tellement mauvais que j'aimerais beneficier d'une correction alors si quelqu'un avait l'obligeance de me corriger cela serait tres aimable merci !
Apreciada amiga,
Me parece que llevamos mucho tiempo que no te vi. Tuve ganas de correr la semana pasada y pensi a te. Me acuerdo de nos anos de escuela. Al principio, no te aprecia, no lo sé porque, quizas porque no hubiera tomado el tiempo de conocerte. Y un dia te vi, tapada detras de una columna, durante la clase de gimnasia, no quise que colocarme a lado de ti pero me le salia el bofe por la boca entonces tomé a lado de ti. Creia que nos va a pillar y tenia razon. Recuerdo como fuimos sanctionadas por la madre superiora. Pero valia la pena ! Durante la clase de gimnasia, se habiamos acostumbradas de hablarse y despues nuestra sancion, seguiamos hablando ya no se dejamos.
Espero que podrémos encontrarse pronto.

Encore une fois désolé pour mon niveau haha

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-03-2010 15:01
titre


Réponse: [Espagnol]Correction/Apreciada amiga de alba, postée le 24-03-2010 à 09:13:04 (S | E)
Bonjour Charliev,

Il serait plus facile pour nous de t'aider si tu postais aussi ton texte source parce que certains passages ne sont pas très clairs.
Cordialement. Alba.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux