Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Vieux souvenir

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Vieux souvenir
Message de dina62 posté le 16-04-2010 à 12:10:03 (S | E | F)

Hola a todos,


Je me suis réveillée avec ce refrain sur les lèvres, c'est une vieille chanson que le professeur d'espagnol nous a faite écouter en classe (en 1978) et j'aimerai bien trouver ces paroles, s'il y a quelqu'un qui la connaît ou connaît un lien sur internet je lui serai reconnaissante. voila ce dont je me souviens :


"Erase un vez un prencipe malo, una bruja hermosa y (...) todas estas cosas erasen una vez cuando estaba /habia un mundo a revez"


Merci infiniment




Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de yanhel, postée le 16-04-2010 à 12:21:31 (S | E)
Oui tout à fait c'est dans un disque de Paco Ibañez pour écouter voir lien:
Lien Internet


Voilà!

-------------------
Modifié par yanhel le 16-04-2010 12:22


Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de dina62, postée le 16-04-2010 à 12:33:25 (S | E)
Muchas gracias yanhel, vous ne pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir de réécouter cette chanson, merci encore


Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de yanhel, postée le 16-04-2010 à 13:03:17 (S | E)
Ah la nostalgie! je vous ai fait un test pour l'apprendre.
Lien Internet


-------------------
Modifié par yanhel le 16-04-2010 13:08


Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de dina62, postée le 16-04-2010 à 13:27:00 (S | E)
Je viens de faire le test (20/20), vous êtes adorable yanhel.

c'est vrai que j'ai beaucoup de nostalgie et aussi un peu de regret parce que j'ai perdu mon espagnol faute de pratique. Il y avait aussi une autre chanson qu'on chantait en classe et que j'aimais beaucoup "Gracias a la vida que me ha dado tanto"..

Mille mercis yanhel


Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de yanhel, postée le 16-04-2010 à 13:31:05 (S | E)
celle-là elle est déjà dans mes tests...
Lien Internet


Puis vous pouvez voir dans mes autres tests les chansons de Silvio Rodriguez qui n'était pas connu à l'époque, mais qui est le plus grand de tous!
Bonne journée je suis ravie de vous avoir apporté ce rayon de soleil du passé!

-------------------
Modifié par yanhel le 16-04-2010 13:32


Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de flowermusic, postée le 16-04-2010 à 13:37:12 (S | E)
Bonjour Dina et bonjour Yanhel,

Je venais avec le lien de Mercede Souza (c'est le même), mais aussi celui de Violetta Parra

Lien Internet


Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson sans connaître l'espagnol, pas encore.

Bonne journée



Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de dina62, postée le 16-04-2010 à 13:43:19 (S | E)
Effectivement c'est un rayon de soleil du passé, merci encore et bonne journée à vous aussi


Réponse: [Espagnol]Vieux souvenir de dina62, postée le 16-04-2010 à 13:48:30 (S | E)
Merci flowermusic pour ce deuxième lien, elle est chantée autrement et c'est beau aussi, merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux