Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Situation géographique Séville

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Situation géographique Séville
Message de naomie posté le 09-05-2010 à 12:14:24 (S | E | F)

Bonjour,

Je dois rédiger un article sur la situation géographique de Séville. Voilà mon article avec la traduction :

La ville de Seville se situe au sud-ouest de l’Espagne. Elle est la capitale de sa province et de la région de l’Andalousie dans laquelle elle se trouve. La ville se trouve dans une région remarquable par la variété de ses paysages et de ses reliefs. Le fleuve du Guadalquivir prend sa source près de Séville et passe par la ville. On peut aujourd’hui facilement y naviguer , des croisières y sont même organisés ce qui offre à Séville un accès à la mer. Le littoral est tout de même accessible à quelques kilomètres. Également, la ville domine la plaine fertile du Guadalquivir, la Campiña sévillane où sont cultivés des cultures céréalières, maraîchères… qui font vivre la région. Séville se situe proche des massifs montagneux, la Sierra Nevada et la Sierra Morena puisque celles-ci se trouvent à l’est de l’Andalousie comme le littoral touristique de la Costa del Sol. Cette région possède également le seul désert en Europe, le désert de Tabernas. Le ville se trouve également très proche du continent africain ce qui lui donne un atout indéniable.

La ciudad de Sevilla se sitúa en el sudoeste de España. Es la capital de su provincia y de la región de Andalucía en la cual se encuentra. La ciudad se encuentra en una región notable por la variedad de sus paisajes y de sus relieves. El río de Guadalquivir nace cerca de Sevilla y pasa por la ciudad. Podemos hoy fácilmente navegar allá, cruceros son hasta organizados allí lo que ofrece a Sevilla un acceso al mar. El litoral es sin embargo accesible a algunos kilómetros. También, la ciudad domina la vega fértil de Guadalquivir, Campiña sevillano donde son cultivadas culturas cerealistas y hortenses... que hacen vivir la región. Sevilla se sitúa próximo macizos montañosos, la Sierra Nevada y la Sierra Morena ya que éstas se encuentran al este de Andalucía como el litoral turístico de la Costa del Sol. Esta región también posee el solo desierto en Europa, el desierto de Tabernas. Està ciudad se encuentra también muy próxima del continente africano lo que le da una ventaja innegable.

Pouvez-vous me le corriger (et si vous connaissez d'autres atouts due à sa situation géographique n'hésitez pas ;) ) s'il vous plait ?
Merci beaucoup




Réponse: [Espagnol]Situation géographique Séville de dridro, postée le 09-05-2010 à 12:36:04 (S | E)
Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Situation géographique Séville de naomie, postée le 09-05-2010 à 12:40:17 (S | E)
Merci pour la vidéo, ça peut me donner quelques idées pour les monuments que je dois faire aussi...

(Et je recherche toujours quelqu'un pour corriger mon texte Merci)


Réponse: [Espagnol]Situation géographique Séville de galizano, postée le 09-05-2010 à 14:18:17 (S | E)
"Et je recherche toujours quelqu'un pour corriger mon texte Merci"
-------------------

Et moi j'attends toujours un remerciement-c'est quand même le minimum- pour les pistes que je t'ai données concernant un post précédent ayant pour sujet l'élaboration d'un itinéraire pour la visite de trois monuments dans cette ville.




Réponse: [Espagnol]Situation géographique Séville de naomie, postée le 09-05-2010 à 14:43:02 (S | E)
Excuse-moi, j'était sûr et certaine de t'avoir remercié l'autre fois. Désolé, ce n'est pas mon habitude mais je croyais vraiment t'avoir remercié Je te remercie cette fois-ci le site m'a bien aidé


Réponse: [Espagnol]Situation géographique Séville de sin-prisas, postée le 13-05-2010 à 20:41:46 (S | E)
Sevilla está situada en el Sur de España. Es capital provincial y de la Comunidad Autónoma de Andalucía, comunidad que destaca por la variedad de sus paisajes y relieves. El rio Guadalquivir nace al Este de la Comunidad y pasa por la ciudad, siendo navegable desde su desembocadura atlántica hasta Sevilla.
La ciudad está enclavada en el valle del Guadalquivir y la campiña sevillana, destacando en ésta última el cultivo de cereales.
Sevilla está situada próxima a dos macizos montañosos; Sierra Nevada al Este y Sierra Morena al Norte respectivamente de la Comunidad.
También destaca su proximidad a zonas litorales como la Costa del Sol (en la provincia de Málaga) y la Costa de la Luz (en la de Cádiz).
En Andalucía también se encuentra uno de los pocos desiertos de Europa, el de Tabernas en la provincia de Almeria al Este de la Comunidad.
A destacar también la proximidad de la ciudad de Sevilla al continente africano, lo que le da unas ventajas innegables.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux