Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction Expression écrite

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction Expression écrite
Message de samdogg-13 posté le 30-05-2010 à 15:29:08 (S | E | F)

Sujet : Un sábado por fin, los dos jovenes se vuelven a encontrar a Madrid.

El chico parecío desalientado. Pero esta desgracia se acabó cuando la maravillosa chica entre. Fue como si el chico fuera hechizado o en un otro mundo.
-" Hola ! Dios gracias te encuentro ! Dijo el chico.
- Que hicieras ? Te esperaba delante de mi movil durante varios dias. Yo sé, encuentraste una otra chica y me dejabas... lamento la chica.
- No, te lo prometo, te buscaba dias y noches. Mi telefono cayo en charco y perdio tu numero. Estaba desafortunado pero vuelvo a encontrarte, es nuestro destino.
- Si, es nuestro destino y nadie podrá romperselo."
Llegado a Valladolid, el par cenó en un restaurante y volvió a Madrid.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à voir les fautes que je n'arrive pas à trouver et si possible, me mettre une petite explication à côté pour que je puisse tenir compte de vos remarques et progresser. Merci d'avance ;-) !


Réponse: [Espagnol]Correction Expression écrite de nela, postée le 02-06-2010 à 15:36:30 (S | E)
Gros problème. Tes temps verbaux ne sont en général pas corrects.Les phrases ont un sens incomprehénsible sous leur forme apparement de language courant.Je te porpose de nous écrire déjà ton texte travaillé en français pour voir un peu tout ça.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux