Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Livres faciles en espagnol

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Livres faciles en espagnol
Message de aquarelle12 posté le 08-06-2010 à 17:43:50 (S | E | F)

bonjour,

je souhaite me remettre à l'espagnol que je n'ai pas pratiqué depuis plus de 10 ans donc autant dire que je reprends un niveau débutant
mais je souhaiterais des conseils sur des livres en espagnol facile à lire
merci de votre aide
------------------
Modifié par bridg le 08-06-2010 18:00
Pour les groupes et les chansons, on vous laisse chercher
En attendant les réponses,
les tests de niveau en espagnol sont ici:
Lien Internet

et le guide de travail est ici:
Lien Internet

N'hésitez pas non plus dans le moteur de recherche d'exercices à sélectionner 'avec cours':
Lien Internet

Cordialement


Réponse: Livres faciles en espagnol de yanhel, postée le 08-06-2010 à 19:13:06 (S | E)

Bonjour,

Il existe une collection bilingue idéale pour lire. http://www.amazon.fr/toits-%C3%A9dition-bilingue-espagnol-fran%C3%A7ais/dp/2266136364
Montalban est un auteur vraiment bien.
Isabel Allende qui n'est pas dans la collection bilingue, est un auteur accessible et vraiment agréable à lire.

Sinon comme brig vous l'a signalé, suivez le guide.

Pour les chansons et films vous en verrez quelques uns dans mes tests,
https://www.espagnolfacile.com/cgi2/myexam/mestests.php?qui=yanhel

Bonne progression



-------------------
Modifié par yanhel le 08-06-2010 19:13


Réponse: Livres faciles en espagnol de dridro, postée le 09-06-2010 à 03:28:00 (S | E)
¡Hola y buen día!
Sans tendre à délaver l'acquarelle des conseils qui te furent déjà donnés par bridg et yanhel,je te conseille ceci:

Lien Internet





Réponse: Livres faciles en espagnol de nela, postée le 10-06-2010 à 09:14:44 (S | E)
Bonjour!
Un avis de plus...Quand me mère vient en France,avec son niveau débutant en français elle prend les livres de mes enfants (CE1 et CE2),des livres tous mimis,comme celui d'Anna Gavalda qu'elle a écrit pour des enfants.Tu pourrais cibler ce créneau là mais en espagnol.

-------------------
Modifié par nela le 10-06-2010 09:15


Réponse: Livres faciles en espagnol de aquarelle12, postée le 10-06-2010 à 12:12:21 (S | E)
oui merci pour vos conseils et réponses
je recherche en effet des petits livres pour enfants ou ados en espagnol mais pas évident de trouver



Réponse: Livres faciles en espagnol de yanhel, postée le 10-06-2010 à 13:55:27 (S | E)
Comme vous l'a signalé Bridg dans le guide débutants, à la fin Lien Internet


vous avez des contes comme celui-ci:

Lien Internet


et là il y en a plusieurs
Lien Internet
_

et là des audios libros
Lien Internet

Je crois que vous avez de quoi trouver votre bonheur.

-------------------
Modifié par yanhel le 11-06-2010 10:37



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux