Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Pronoms personnels

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Pronoms personnels
Message de larme_souriante posté le 03-08-2010 à 14:51:35 (S | E | F)
Bonjour à tous
Je suis très débutante en espagnol ; en voyant quelque phrases espagnols dans un livre,j’ai remarqué qu’on insiste pas sur l’utilisation des pronoms personnels ;et je me demande si ces derniers ne sont pas indispensables pour formuler une phrase en espagnol !
Merci d’avance
------------------
Modifié par bridg le 03-08-2010 15:29

Bonjour, Merci pour votre message et bienvenue sur les forums.
Il s'agit d'une recherche fréquente Le guide en espagnol est ici: Lien Internet

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherches du site (en jaune fluo en haut des pages à partir du secteur de langue souhaité( => ici, le secteur espagnol), d'y taper les mots clés afin d'accéder rapidement aux ressources qui vous sont nécessaires.
Les cours, également, sont ici:Lien Internet
Cordialement
Merci de votre compréhension.
Cordialement



Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de sabrinaaa, postée le 03-08-2010 à 15:15:08 (S | E)
bonjour larme souriante,

non l'utilisation des pronoms personnels en espagnol n'est pas indispensable, ils ne sont même jamais utilisés, on dit :

-tengo quatro años
-podemos jugar juntos ...

J'espère avoir répondu à ta question

cordialement


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de larme_souriante, postée le 03-08-2010 à 15:23:24 (S | E)
oui


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de sabrinaaa, postée le 03-08-2010 à 15:39:51 (S | E)
de nada


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de sara60, postée le 03-08-2010 à 15:47:40 (S | E)
Bonjour Sabrinaa
tengo cuatro años


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de sabrinaaa, postée le 03-08-2010 à 15:59:44 (S | E)
bonjour sara60

es un ejemplo


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de sara60, postée le 03-08-2010 à 16:04:16 (S | E)
Bonjour
Pronoms personnels sujets, compléments et réfléchis - cours

(Exercice d'espagnol n°11213 )-sur ce site
Bonne chance


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de dridro, postée le 06-08-2010 à 09:27:09 (S | E)
¡Hola!
Parler de pronoms personnels serait parler sans rien dire...(il y en a tellement)
Parler de pronoms personnels-sujets devançant le verbe serait préciser un peu plus le Sujet de la requête..
Mais dites-moi!!
Vous êtes-vous demandé le pq pourquoi de cette virtuelle suppression du pronom-sujet en espagnol??
Revoyez la conjugaison française et vous verrez le tout du pourquoi et le pourquoi du tout..
A+
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2010 08:14


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de etsuko, postée le 09-08-2010 à 00:12:40 (S | E)
Ponsoir à tous,
Pour ce qui concerne cette question, je vais tout simplement te dire que les pronoms personels ne sont pas indispensables dans la phrase.
malgré cela je vais les citer pour toi (puisque tu es débutante):
je = yo
tu = tù
il = èl
elle = ella
nous = il y en a 2 formes selon le sexe *fem: nosotras
*mas: nosotros
vous = même chose que nous vosotros/ vosotras
ils = ellos
elles = ellas
bon courage.

-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2010 08:15


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de sara60, postée le 09-08-2010 à 05:22:45 (S | E)
Bonjour Etsuko
Vous avez oublié ce qui suit:
tu=tú s'il s'agit d' un tutoiement (une personne que l'on tutoie)
tu=usted s'il s'agit d'un vouvoiement (une personne que l'on vouvoie) .
il=él.
vous=vosotros / vosotras s'il s'agit de plusieurs personnes que l'on tutoie.
vous=ustedes s'il s'agit de plusieurs personnes que l'on vouvoie.



Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de sheepishly, postée le 09-08-2010 à 22:35:51 (S | E)
Hola !
Simplement pour ajouter que les pronoms personnels sont omis car la conjugaison est assez différente entre chacune des personnes pour ne pas les dire employer.
Adios !
-------------------
Modifié par bridg le 09-08-2010 22:48


Réponse: [Espagnol]Pronoms personnels de etsuko, postée le 18-08-2010 à 00:09:42 (S | E)
Merci bcp beaucoup pour les informations sara60.
-------------------
Modifié par bridg le 21-08-2010 07:57



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux