Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction
Message de paco1968 posté le 05-09-2010 à 12:15:35 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un petit doute quant à la traduction des phrases suivantes :

- Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas !
- Hola. ¡Espero no molestar!

- Si vous avez des questions à propos de nous autres, n'hésitez pas à me/nous les communiquer.
- Si usted tiene alguna pregunta acerca de nosotros, no dude en comunicarmelo/comunicarnolo.


- Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyez des photos de nous.
- Si usted lo quiere, podemos enviarle fotos de nosotros.


- Je vous confirme que nous allons à Séville pendant un mois. Nous avons besoin de vacances et nous sommes très motivés pour nous installer et travailler à Séville.
- Le confirmo a usted que nos vamos a Sevilla por un mes. Nosotros necesitamos vacaciones y estamos muy motivados para nos instalar y trabajar en Sevilla.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée.

-------------------
Modifié par paco1968 le 05-09-2010 13:09





Réponse: [Espagnol]Traduction de dridro, postée le 05-09-2010 à 17:02:14 (S | E)
¡Hola!

Je vais mettre en rouge ce qui est à corriger et en bleu ce qui est à améliorer.

J'ai un petit doute quant à la traduction des phrases suivantes :

- Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas !
- Hola. ¡Espero no molestar!

- Si vous avez des questions à propos de nous autres, n'hésitez pas à me/nous les communiquer.
- Si usted tiene alguna pregunta acerca de nosotros, no dude en comunicarmelo/comunicarnolo.


- Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyez des photos de nous.
- Si usted lo quiere, podemos enviarle fotos de nosotros.


- Je vous confirme que nous allons à Séville pendant un mois. Nous avons besoin de vacances et nous sommes très motivés pour nous installer et travailler à Séville.
- Le confirmo a usted que nos vamos a Sevilla por un mes. Nosotros necesitamos vacaciones y estamos muy motivados para nos instalar y trabajar en Sevilla.

Courage!



Réponse: [Espagnol]Traduction de paco1968, postée le 05-09-2010 à 17:55:02 (S | E)
Bonjour,

Merci de votre aide. Ci-dessous quelques suggestions en réponse à vos remarques.

- Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas !
- Hola. ¡Espero no molestarle!

- Si vous avez des questions à propos de nous autres, n'hésitez pas à nous contacter et nous autres vous contacterons avec les réponses.
- Si usted tiene alguna pregunta acerca de nosotros, no dude en contactarnos y nosotros lo contactaremos de vuelta con las respuestas.

- Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyez des photos de nous.
- Si usted lo quiere, podemos enviarle nuestras fotografías.

- Je vous confirme que nous allons passer un mois entier à Séville. Nous avons besoin de vacances et nous sommes très motivés pour nous installer et travailler à Séville.
- Le confirmo a usted que vamos a pasar un mes entero en Sevilla. Necesitamos vacaciones y estamos muy motivados para instalarnos y trabajar en Sevilla.





Réponse: [Espagnol]Traduction de dridro, postée le 06-09-2010 à 19:24:48 (S | E)
Bravo paco mais ceci est à revoir:
- Si vous avez des questions à propos de nous autres, n'hésitez pas à nous contacter et nous autres vous contacterons avec les réponses.
- Si usted tiene alguna pregunta acerca de nosotros, no dude en contactarnos y nosotros lo contactaremos de vuelta con las respuestas.

- Si usted lo quiere,podemos enviarle nuestras fotografías.
A+



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux