Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Prononcer le ' x ' dans un mot

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Prononcer le ' x ' dans un mot
Message de bapt posté le 05-09-2010 à 13:48:36 (S | E | F)
Bonjour ,

Voilà mon problème , je recherche partout sur internet comment prononcer correctement le "x" espagnol dans plusieurs mots et impossible de trouver , je sais qu'il peut se prononcer de manière différente suivant le mot dans lequel il se trouve , mais je n'arrive pas à trouver d'exemple , je voudrais que quelqu'un éclaire ma lanterne s'il vous plaît ....

Je vous remercie d'avance .
Baptiste .



Réponse: [Espagnol]Prononcer le ' x ' dans un mot de keejoy, postée le 05-09-2010 à 14:41:47 (S | E)
Hola !
Le "x" se prononce de la même façon EN ESPAGNOL. Comme dans les mots "extranjero" ou "xenofobia". C'est au Pays Basque que sa prononciation diffère et quand on voit un mot écrit avec un X, souvent il faut le prononcer CHE. (et en language SMS aussi, mais je doute que ça te soit utile^^).


Réponse: [Espagnol]Prononcer le ' x ' dans un mot de sara60, postée le 05-09-2010 à 14:47:16 (S | E)
Bonjour bapt
Lien Internet

SUERTE


Réponse: [Espagnol]Prononcer le ' x ' dans un mot de sheepishly, postée le 05-09-2010 à 16:46:28 (S | E)
Hola !

En espagnol, le 'x' se prononce pareil mais en catalan, l'un des dialectes espagnols, le 'x' se prononce 'che'... L'exmple le plus concret : La Caixa : prononcer 'kaïcha'


Réponse: [Espagnol]Prononcer le ' x ' dans un mot de bapt, postée le 05-09-2010 à 17:40:50 (S | E)
Gracias.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux