Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Esquematicamente

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Esquematicamente
Message de jacques4020 posté le 15-10-2010 à 12:39:30 (S | E | F)
bonjour ,
je cherche la définition du mot " esquematicamente"
la situación actual puede definirse esquematicamente por loes siguentes puntos
merci
jacques


Réponse: [Espagnol]Esquematicamente de letimars, postée le 15-10-2010 à 12:58:25 (S | E)
je dirais schématiquement / en bref / en résumé
peut etre d'autres idées?
Bon courage
esquemáticamente
-------------------
Modifié par letimars le 15-10-2010 13:00



Réponse: [Espagnol]Esquematicamente de jacques4020, postée le 15-10-2010 à 13:33:19 (S | E)
je viens de faire une recherche sur internet
--------------------------------------------------------------------------------
esquemático, -ca
adj. Relativo al esquema.
Explicado o hecho de una manera simple, a rasgos generales.

jacques




Réponse: [Espagnol]Esquematicamente de jacques4020, postée le 15-10-2010 à 13:40:08 (S | E)
la situación actual puede definirse esquemáticamente por los siguientes puntos
je corrige la phrase
-------------------
Modifié par hidalgo le 15-10-2010 19:22





Réponse: [Espagnol]Esquematicamente de sara60, postée le 16-10-2010 à 13:42:25 (S | E)
Bonjour jacques4020
Vous pouvez voir aussi sur ces liens:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

SUERTE



Réponse: [Espagnol]Esquematicamente de gardien22, postée le 16-10-2010 à 20:48:45 (S | E)
Esquemáticamente, c'est toujours "très brièvement et très rapidement".

Je profite de l'occasion pour rappeler une règle d'accentuation espagnole.

Si un adjectif ayant un accent graphique ("esquemática") devient un adverbe en lui ajoutant le terminaison -mente, il conserve l'accent graphique.

L'adjectif "esquemática" devient l'adverbe "esquemáticamente".
L'adjectif "común", devient l'adverbe "comúnmente".

Bon courage et bonne soirée.

-------------------
Modifié par gardien22 le 16-10-2010 20:50





Réponse: [Espagnol]Esquematicamente de jacques4020, postée le 17-10-2010 à 22:24:54 (S | E)
merci de votre aide
jacques




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux