Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Oral Espagnol

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral Espagnol
Message de kentin3007 posté le 20-01-2011 à 17:14:03 (S | E | F)
bonjour
j'ai un oral demain d'espagnol et je voulais savoir si je pouvais avoir des phrases types qu'on sort en oral pour décrire
et aussi des mots comme: en haut,en bas,au premier plan,au deuxième plan,au troisième plan

merci d'avance


Réponse: Oral Espagnol de golon, postée le 20-01-2011 à 18:19:05 (S | E)
Des phrases type: La imagen muestra... Es una imagen de... S'il y a des personnes: Él parece ser... Él parece estar (haciendo)... Él puede estar... Quizás... Podría ser que... Por su expresión... Por la expresión de su cara... Probablemente...

En haut: arriba/ en la parte de arriba
En bas: abajo/ en la parte de abajo
Au premier/deuxième/troisième plan: en primer/segundo/tercer plano...

J'espère que ça te sert



Réponse: Oral Espagnol de kentin3007, postée le 20-01-2011 à 19:33:11 (S | E)
ok merci beaucoup j'utilise le present comme temps?



Réponse: Oral Espagnol de golon, postée le 20-01-2011 à 19:41:13 (S | E)
Tu peux utiliser le présent, et aussi le conditionnel dans la description psychologique, car tu ne peux pas être sure de ce que tu ne vois pas, tu peux seulement imaginer par son visage...

Généralement c'est ça, seulement peut être dans quelques construccions tu peux utiliser d'autres temps

Par exemple: No creo que (présent de subjontif)



Réponse: Oral Espagnol de galizano, postée le 20-01-2011 à 19:41:18 (S | E)
Bonsoir.

Et puis aussi:

Se aprecia= on distingue.(une vue)
Se divisa=on aperçoit.( A lo lejos se divisa ...= Au loin on aperçoit...)
Se advierte/se nota= Se advierte/se nota la presencia de...=on remarque la présence de ).
Bien se nota que = on remarque bien que.../on voit bien que ....

Cordialement.



Réponse: Oral Espagnol de kentin3007, postée le 20-01-2011 à 20:33:16 (S | E)
merci beaucoup
puis je donner mon avis personnel sur le document a la fin ou c'est mal vue?



Réponse: Oral Espagnol de letimars, postée le 20-01-2011 à 21:31:51 (S | E)
au contraire, je pense que c'est conseillé d'avoir une note personnelle à la fin de ton oral...

"Para mi... A mi parecer... creo que..."

tu peux dire aussi : lo que se destaca dans la description (ce qui ressort)

SUERTE




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux