Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]La violencia

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]La violencia
Message de folk posté le 13-03-2011 à 16:53:35 (S | E | F)
bonjour à tous.
J'ai un exercice à faire. Pouvez vous me dire mes erreurs merci

A tu parecer porque no denuncia a su marido?

A mi parecer , yo pienso que Pilar no denuncia a su marido porque le gusta y espera un día que la violencia se detiene y que su marido va a cambiar.
Tambien elle tiene miedo a denunciarlo , ya que se averguence de esta situación.

Merci


Réponse: [Espagnol]La violencia de folk, postée le 13-03-2011 à 17:08:07 (S | E)
ebonjour , j'ai rajouté une autre phrase.

A tu parecer porque no denuncia a su marido?

A mi parecer , yo pienso que Pilar no denuncia a su marido porque le gusta y espera un día que la violencia se detiene y que su marido va a cambiar. Porque su marido le promete de parar la violencia.
Tambien ella tiene miedo a denunciarlo , ya que se averguence de esta situación.





Réponse: [Espagnol]La violencia de golon, postée le 13-03-2011 à 19:01:42 (S | E)
(¿)A tu parecer porque (ça, c'est pour la réponse) no denuncia a su marido?

A mi parecer , yo pienso que Pilar no denuncia a su marido porque le gusta y espera un día que (je mettrais le que avant un día) la violencia se detiene (subjonctif) y que su marido va a cambiar si tu mets que sans verbe introductoire c'est le verbe espera que tu avais mis avant, alors: espera que + subjonctif, si tu veux tu peux aussi mettre le verbe creer et tu pourras le laisser comme ça . Porque su marido le promete de parar la violencia.
Tambien ella tiene miedo a denunciarlo , ya que se averguence (ici, tu dois mettre l'indicatif) de esta situación.

P-S: J'espère que cette fois soit bien la correction, pas beaucoup d'informatons.


-------------------
Modifié par golon le 13-03-2011 19:07





Réponse: [Espagnol]La violencia de jose_, postée le 13-03-2011 à 19:08:03 (S | E)
Te he hecho unas pequeñas correcciones en las formas verbales. Espero te ayuden.


¿A tu parecer porque no denuncia a su marido?

A mi parecer, yo pienso que Pilar no denuncia a su marido porque le gusta y espera que un día la violencia se detenga y que su marido cambie. Porque su marido le promete parar la violencia.
También ella tiene miedo a denunciarlo ya que se avergüenza de esta situación.



Réponse: [Espagnol]La violencia de jose_, postée le 13-03-2011 à 19:11:01 (S | E)
Olvidé corregir la primera línea. Perdón.

¿A tu parecer por qué no denuncia a su marido?



Réponse: [Espagnol]La violencia de letimars, postée le 13-03-2011 à 19:46:35 (S | E)
Moi je commencerais par corriger la première phrase :


A mi parecer, yo pienso que Pilar no denuncia a su marido porque le gusta (je remplacerais par Querer... Car je trouve que ça créé l'ambiguité en laissant gustar).


bonne fin de dimanche





Réponse: [Espagnol]La violencia de folk, postée le 13-03-2011 à 19:54:08 (S | E)
merci beaucoup . Pour l'emplois du subjonctif , c'est quand que l'on doit l'utiliser ?



Réponse: [Espagnol]La violencia de letimars, postée le 13-03-2011 à 19:57:14 (S | E)
Lien Internet


Lien Internet


regarde ces deux liens, ça va t'aider.

SUERTE




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux