Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Demande d'embauche -)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Demande d'embauche -)
Message de j0k3r posté le 20-03-2011 à 13:26:21 (S | E | F)
:Exo simplo ;) => ( Bonjour a tous ! :D ..j'ai dus posez des questions utiles et nécessaire a un rendez-vous d'embauche et y répondre comme si c'étais un vrais rendez-vous d'embauche )
. ( Si vous pourriez me venir en aide ce serait vraiment aimable a vous !
pour me dire, si mes réponses a mes questions d'embauche vous paraisse correcte " lisible :p "? et correctement écrit ?
j'aimerais aussi savoir si vous auriez d'autres questions que vous pensé nécessaire a une demande d'embauche ?
Je vous remercie d'avance !
( + ) : juste je met parfois entre parenthèse en français ce que je venais juste d'avoir écrit en espagnol pour savoir si ce que je traduit est compréhensible pour vous ^^
? Cuál es su nombre ?
- Me llamo Joker Dupont
? Cuál es su formación ?
- Tengo hago (= fais ) el universidad de París, para los graduados de derecho.
? Está usted dispuesto a viajar ?
- Si yo soy dispuesto a viajar.
? Tiene usted experiencia ?
-! si ! tengo Ya trabajé en varios gabinetes de abogados (= j'ai déjà travaillé dans plusieurs cabinets d'avocats )
? A usted les gusta el trabajo en equipo ?
-No tengo esto un problema de trabajar en equipo o todo solo para mí
? Hablea usted longuas estranjeras ?
Yo soy bilingüe inglés y francés y yo hablo un poco Ruso y Alemán
? Qué periódicas de otros países lee usted ?
- yo leo « the times « en inglés y un otro « the Financial times « .
? cuánto desea usted ganar ?
- ¡ El dinero no eres un problemo mi único ambicione es de hacer lo trabaja que me gusta ! (= l'argent n'es pas un problème ma seul ambition est de faire le travaille qui me plaît ! )
voilà voilà si vous avez d'autres questions pertinente n'hésitez pas :D !
En vous remerciant !


Réponse: [Espagnol]Demande d'embauche -) de comtesse08, postée le 20-03-2011 à 17:27:18 (S | E)
Bonjour
Je mettrais plutôt:j'ai étudié le droit à l'université de Paris;je suis diplômé.
Yo soy dispuesto:ce n'est pas le verbe "ser " qu'il faut employer;de plus soy montre bien que c'est la 1ère personne du singulier,
donc vous n'êtes pas obligé d'écrire "yo" à chaque phrase.

tengo ya trabajé le "ya" se place avant le verbe
voir la formation du passé composé'verbe haber au présent de l'indicatif suivi du participe passé du verbe voir ces 2 cours


no tengo esto un problema;c'est mal dit;remplcez "esto un" par aucun(je n'ai aucun problème)attention à la conjugaison de "ninguno"
hablea;verbe "hablar" voir conjugaison des verbes en "ar" au présent de l'indicatif
la lengua
le journal:el periódico
jamais d'article devant "otro"
la ambición féminin;donc mettre l'adjectif qui s'y rapporte au féminin

mi ambición es:pas de préposition

le travail=el trabajo
el dinero no --- mettre le verbe à la 3éme personne du singuliereres 'c'est faux
el problema
vous pourriez poser les questions suivantes:qu'elle est votre situation familiale?
Avez-vous le permis de conduire(si le futur embauché est amené à circuler dans le pays)

Voilà;bon courage et attention à votre français!!!!
"



Réponse: [Espagnol]Demande d'embauche -) de j0k3r, postée le 20-03-2011 à 18:11:40 (S | E)
merci de m'avoir aider je prend bien en compte toutes vos remarques !
encore merci !
si quelqu'un d'autres a des questions a rajoutées pour l'embauche ?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux