Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Dm d'espagnol - présenter sa ville

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dm d'espagnol - présenter sa ville
Message de aude1110 posté le 03-04-2011 à 15:09:26 (S | E | F)
Bonjour.
Voici ce que j'ai fait , j'aimerais s'avoir si vous pouvez m'aider à faire la correction de ce petit texte s'il vous plaît, car je pense avoir fait beaucoup de fautes.
M
erci :


Yo vivo en Gien, es una pequeña ciudad de 700 habitantes.
Lo que caracteriza esta pueblo es que es un pueblo tranquilo et relajante.
De hecho, no hay mucho de un coche que pasa Gien y tampoco hay ruido durante la noche. Además, mi pueblo también puede ser muy annimation, por ejemplo este fin de semana hay un festival de danza. Se aprende a bailar como los bailes de tango, salsa .. . Hay cada verano con motivo del Día Nacional, con fuegos artificiales el día después de que un mercado de pulgas.
Alrededor de Gien hay una bosque donde se puede caminar
Por otra parte, en Gien hay una panadería, oficina de correos, un bar, una escuela y un taller de carpintería. También hay un estadio de fútbol donde los niños y los adultos pueden jugar, pero hay pistas de tenis y una bolera.
El problema es que viven en un pueblo como Gien es aburrido porque hay menos actividad que en una ciudad.

Merci et à bientôt
-------------------
Modifié par bridg le 03-04-2011 15:11


Réponse: Dm d'espagnol - présenter sa ville de comtesse08, postée le 03-04-2011 à 18:05:18 (S | E)
Bonjour

pueblo est un nom masculin,donc "esta" est faux(dans esta pueblo)

tranquilo "Y "relajante
je pense que vous voulez dire qu'il n'y a pas bc de voitures qui passent dans Gien;
revoir votre traduction animé,adjectif se dit animado

se aprende a bailar el tango.... (tout simplement)

Hay ,cada verano fuegos artificiales(pas de "con " avant fuegos)
el día siguiente un rastro,cest plus simple que después de que

le marché aux puces se dit:el rastro

el bosque masculin

pourquoi "pero" devant les courts de tennis?c'est bien non qu'il y ait du tennis?

vivir et non pas viven

hay menos actividades ( je trouve que c'est mieux au pluriel)

j'espère vous avoir un peu aidée.





Réponse: Dm d'espagnol - présenter sa ville de letimars, postée le 04-04-2011 à 23:36:21 (S | E)
Voici pour moi,
il y a des choses mises que comtesse08 avait déjà très bien corrigé.
J'ai rajouté une ou deux choses... au cas ou cela puisse aider également.

Bon courage,



Yo vivo en Gien, es una pequeña ciudad de 700 habitantes.
Lo que caracteriza esta pueblo es que es un pueblo tranquilo et relajante.
De hecho, no hay mucho (traduire "plus") de un coche que pasa _ Gien y tampoco hay ruido durante la noche. Además, mi pueblo también puede ser muy annimation, por ejemplo este fin de semana hay (futur?) un festival de danza. Se aprende a bailar como los bailes de tango, salsa (bailes, como tango, salsa..).. . Hay cada verano con motivo del Día Nacional, con fuegos artificiales el día después de que un mercado de pulgas.
Alrededor de Gien hay una bosque donde se puede caminar
Por otra parte, en Gien hay una panadería, oficina de correos, un bar, una escuela y un taller de carpintería. También hay un estadio de fútbol donde los niños y los adultos pueden jugar, pero hay pistas de tenis y una bolera.
El problema es que viven en un pueblo como Gien es aburrido porque hay menos actividad que en una ciudad.




Réponse: Dm d'espagnol - présenter sa ville de aude1110, postée le 05-04-2011 à 10:58:20 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide !!!


A bientôt



Réponse: Dm d'espagnol - présenter sa ville de bryan26, postée le 09-04-2011 à 23:57:23 (S | E)
aprendimos mucho con vosotros ... muchas gracias ...
Je ne parle pas bien l'espagnol ... mais, je fais un effort pour apprendre ...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux