Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Futuro imperfecto

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Futuro imperfecto
Message de mage posté le 13-04-2011 à 20:59:19 (S | E | F)
Bonjour;
J
e demande si el futuro imperfecto existe car je ne l'ai pas vu dans la conjugaison et pourtant je l ai vu sur une feuille d exercices.
S
i oui comment le conjugue-t-on ?
J
ai vu sur le site el futuro perfecto et un futuro que je ne connais pas terminé par re res re remos reis ren; quelle est cette forme?
Merci d avance
-------------------
Modifié par bridg le 13-04-2011 21:11


Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de bridg, postée le 13-04-2011 à 21:11:38 (S | E)
Bonjour.
Un clic sur Google et vous avez ce cours;
Lien Internet

et celui-ci:
Lien Internet

Bien à vous.



Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de mage, postée le 14-04-2011 à 01:19:43 (S | E)
merci j ai regarde les deux liens en fait ce que j ai compris c est la conjugaison du futur :infinitif plus les terminaisons de haber conjugué au present de l indicatif merci mais il reste les terminaisons re res re remos reis re



Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de sara60, postée le 14-04-2011 à 02:26:42 (S | E)
Bonsoir mage
Pour le "futuro imperfecto " ou "simple
+indicatif :Lien Internet

+subjonctif:Lien Internet

Pour le "futuro perfecto" ou "compuesto" de l'indicatif ,il se forme avec l'auxiliaire "haber" conjugué au futur simple de l'indicatif + le participe passé du verbe(exemple:habré cantado,habrás comido,...)
Pour le "futuro perfecto" du subjonctif ,il se forme avec l'auxiliare "haber" conjugué au futur simple du subjonctif + le participe passé du verbe (exemple: hubiere cantado,hubieres comido,...)





Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de mage, postée le 15-04-2011 à 00:27:08 (S | E)
Merci beaucoup j ai suivi les liens et cela m a ete tres profitable
Merci



Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de mage, postée le 19-04-2011 à 01:45:54 (S | E)
Bonjour
voici une phrase qu il faut mettre au futuro imperfecto:
"En algunos países se ha producido incluso una alarmante y considerable merma en el nùmero de mujeres que entregan organismos legislativos "
J'ai écrit ceci :
"En algunos países se habrà producido incluso una alarmante y considerable merma en el número de mujeres que entregan organismos legislativos "

es correcta la frase en futuro imperfecto gracias
S'il vous plaît, est-ce correct?
Merci à vous.

-------------------
Modifié par bridg le 19-04-2011 07:15



Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de sara60, postée le 20-04-2011 à 20:58:14 (S | E)
Bonjour mage
As-tu bien compris la formation du "pretérito imperfecto"???



Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de mage, postée le 20-04-2011 à 21:20:55 (S | E)
Bonjour Sara
j ai plutot un probleme par rapport au futuro imperfecto et je n ai pas recu de reponse à ma phrase qu il fallait mettre au futuro imperfecto est ce que j ai fait est correct
merci pour ton aide



Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de sara60, postée le 21-04-2011 à 01:58:22 (S | E)
Bonsoir mage
Le "futuro imperfecto" c'est le futur simple, alors c'est à toi de voir si ta phrase est correcte ou non
je t'ai déjà donné le lien du "futuro imperfecto" Lien Internet

SUERTE



Réponse: [Espagnol]Futuro imperfecto de mage, postée le 22-04-2011 à 00:29:23 (S | E)
bonjour et merci pour la reponse
merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux