Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol] correction réponse

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol] correction réponse
Message de yoarchi posté le 04-06-2011 à 00:41:03 (S | E | F)
bien le bonjour à vous,
si vous pourriez me conseiller sur une réponse que je vais renvoyer par mail, car je débute en espagnol.
Merci

¿ Qué tal Pablo ?
N.., me confirmó que te había interesado mi llegada, me gustaría tener algunas precisiones, porque debo organizar rápidamente mi salida. Me gustaría irme en los próximos días, me planteo algunas cuestiones.
¿ Podrías enviarme la dirección de la La agencia de arquitectura para que pueda comenzar mis investigaciones de vivienda y planificar mi trayecto?
Si tienes consejos, o buenas direcciones para mí, los seguiría con mucho gusto.
Le transmito Señor, mis saludos más distinguidos.


salut Pablo,
N.., m’a confirmé que tu étais intéressé par ma venue, j’aimerais avoir quelques précisions, car je dois vite organiser mon départ. J’aimerais partir dans les prochains jours, je me pose quelques questions.
Pourrais-tu m’envoyer l’adresse de l’agence pour que je puisse commencer mes recherches de logement et planifier mon trajet ?
Si tu as des conseils, ou des bonnes adresses pour moi, je les suivrais avec plaisir.
Je vous prie d’agréer monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Yoann



Réponse: [Espagnol] correction réponse de yoarchi, postée le 04-06-2011 à 18:48:38 (S | E)
Est-ce que je peux l'envoyer comme ça ? ou il y'a vraiment trop d'erreurs ?
merci




Réponse: [Espagnol] correction réponse de alba, postée le 05-06-2011 à 09:20:25 (S | E)
Bonjour Yoarchi,

Ton message est compréhensible, mais tu peux améliorer certaines choses.

te había interesado mi llegada / tenías interés por mi llegada

en los próximos días / estos días

me planteo algunas cuestiones / me hago algunas preguntas

Si tienes consejos, o buenas direcciones para mí, los seguiría con mucho gusto / me vendría bien que me aconsejaras y que me mandaras direcciones interesantes para mí

Le transmito Señor, mis saludos más distinguidos /cette dernière phrase contraste avec les précédentes dans lesquelles tu sembles t'adresser à un ami (tu le tutoies). Dans celle-ci, tu le vouvoies et termines ton message comme s'il s'agissait d'une lettre administrative.
Tu peux écrire : Gracias por tu ayuda. Hasta pronto.

Bon courage.
Alba.



Réponse: [Espagnol] correction réponse de comtesse08, postée le 05-06-2011 à 09:26:50 (S | E)
ía"bien le bonjour à vous,
si vous pourriez me conseiller sur une réponse que je vais renvoyer par mail, car je débute en espagnol.
Merci

¿ Qué tal Pablo ?
N.., me confirmó que te había interesado mi llegada, me gustaría tener algunas precisiones, porque debo organizar rápidamente mi salida. Me gustaría irme en los próximos días, me planteo algunas cuestiones.
¿ Podrías enviarme la dirección de la La agencia de arquitectura para que pueda comenzar mis investigaciones de vivienda y planificar mi trayecto?
Si tienes consejos, o buenas direcciones para mí, los seguiría con mucho gusto.
Le transmito Señor, mis saludos más distinguidos.


salut Pablo,
N.., m’a confirmé que tu étais intéressé par ma venue, j’aimerais avoir quelques précisions, car je dois vite organiser mon départ. J’aimerais partir dans les prochains jours, je me pose quelques questions.
Pourrais-tu m’envoyer l’adresse de l’agence pour que je puisse commencer mes recherches de logement et planifier mon trajet ?
Si tu as des conseils, ou des bonnes adresses pour moi, je les suivrais avec plaisir.
Je vous prie d’agréer monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Yoann

Bonjour Yoarchi

Comme vous avez mis:si "tienes" consejos,(présent),je ne mettrais pas "siguiría"(conditionnel),mais un futur.

Par contre,si vous laissez "siguiría",mettez le verbe "pensar "au bon mode et temps".

Bon courage.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux