Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Formule de politesse

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Formule de politesse
Message de r0xa-4ne posté le 12-06-2011 à 13:38:15 (S | E | F)
Bonjour.
Pouvez-vous me dire si ma phrase est correcte, s'il vous plaît?

A la espera de una respuesta,le ruego que usted aceptes,Señora, Señor, la expresión de mi atento saludo.
Dans l'attente d'une réponse,je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Merci
-------------------
Modifié par bridg le 12-06-2011 13:51


Réponse: [Espagnol]Formule de politesse de kenza86, postée le 12-06-2011 à 13:50:47 (S | E)
oui



Réponse: [Espagnol]Formule de politesse de yuma, postée le 12-06-2011 à 15:30:22 (S | E)

A la espera de una respuesta, le ruego (que) usted aceptes,Señora, Señor, la expresión de mi atento saludo.




Réponse: [Espagnol]Formule de politesse de sorgui, postée le 12-06-2011 à 20:08:07 (S | E)
A la espera de una respuesta, le ruego que usted aceptes, Señora, Señor, la expresión de mi atento saludo.

Le "usted" n'est pas nécessaire, il est même en trop.
"Aceptes" ce serait du tutoiement, donc on enlève le "s".
Quant a la fin de la formule, c'est de la traduction mot par mot de la formule française, qui, en Espagne ne s'utilise pas du tout. Une formule comme "mi mas cordial/sincero/atento saludo" ou même en pluriel, "mis mas cordiales/sinceros/atentos saludos", iraient mieux.

J'espère vous avoir aidé.
A bientôt.


-------------------
Modifié par sorgui le 12-06-2011 20:09





Réponse: [Espagnol]Formule de politesse de john69, postée le 14-06-2011 à 20:03:37 (S | E)
je pense que pour la première phrase ''A la espera de una respuesta...'' tu peux aussi mettre ''Esperando su respuesta...''



Réponse: [Espagnol]Formule de politesse de r0xa-4ne, postée le 16-06-2011 à 13:24:31 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide :D





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux