Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]CV pour Espagne

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]CV pour Espagne
Message de titi143 posté le 15-06-2011 à 23:59:59 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis depuis peu habitante de San Sebastian, je vais bientôt devoir rechercher du travail et je souhaiterais savoir si les cv en Espagne sont très différents qu'en France ou s'il me suffirait de traduire mon cv actuel.
Si certaines personnes ont été dans mon cas et si vous avez des exemples à me fournir ou des adresses Internet pour bosser sur le sujet.
Merci d'avance
a+
-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2011 00:02


Réponse: [Espagnol]CV pour Espagne de conce, postée le 16-06-2011 à 00:45:57 (S | E)
Bonjour:
Je ne sais pas comment sont ils les cv en France, mais en Espagne ils ont toujours:

- Identité: nom, prénom, date de naissance, le lieu où l'on habite, téléphone, adresse, e-mail.
- Tous les études en commençant par les derniers et le lieu si possible.
- L'expérience professionnelle, la durée, l'entreprise... en commençant par les dernières.
- Quelques activités significatives: articles périodistiques, livres, recherches, colaborations avec des institutions publiques, privées ou des universités...
- Des lettres de recommendation de quelques personnes responsables des lieues d'études superieurs, des entreprises où vous avez travaillé...
-Un bilan de vos caracteristiques laborales: capacité de travail en equipe, motivation, leadership...





Réponse: [Espagnol]CV pour Espagne de titi143, postée le 20-06-2011 à 14:32:11 (S | E)
merci de la reponse!
je vai essayé de voir si je peux en trouver en visuel aussi.
;-)



Réponse: [Espagnol]CV pour Espagne de hombreandaluz, postée le 20-06-2011 à 15:43:12 (S | E)
Lien Internet


Voici un exemple de CV espagnol.
A vé si t ayuda...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux