Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Présentation/correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Présentation/correction
Message de aurel63 posté le 15-10-2011 à 10:57:56 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Je dois faire une rédaction en espagnol avec "usted" et je ne sais pas trop ou je dois le mettre, je n'ai pas fini ma rédaction, mais je ne voudrais pas me tromper.
Merci de bien vouloir me corriger:

Bonjour, comment-allez vous?
Bien est vous?
Bien.
Quelle est votre nationalité?
Nous sommes espagnoles.
D'accord.
Ou voulez-vous voyager?
Nous voulons faire une voyage au Mexique.
Pourquoi?
Parce que nous voulons visiter les plages et les monuments.


¡Hola! Buenos dias
¿Como estas usted?
Bien ¿y usted?
Bien
¿Cual es su nacionalidad?
Nosotros somos español
De acuerdo
¿Donde vosotros viajo ?
Nos queremos hacer une viajo en Mexico.
¿Por qué?
Porqué nos vemos quiero visitar los playa y los monumentos.

Je sais où je dois mettre les accents .
Ce n'est pas fini, ce n'est que le début. Je veux juste savoir si j'ai des fautes de langage(s).
Merci.
Bonne journée à vous.
-------------------
Modifié par bridg le 15-10-2011 11:14
+ titre
Pour la prochaine demande, merci de faire l'effort de mettre les accents en espagnol.




Réponse: [Espagnol]Présentation/correction de yanhel, postée le 15-10-2011 à 13:17:07 (S | E)
¡Hola! Buenos dias
¿Como estas usted?
Bien ¿y usted?
Bien
¿Cual es su nacionalidad?
Nosotros somos español
De acuerdo
¿Donde vosotros viajo ?
Nos queremos hacer une viajo en Mexico.
¿Por qué?
Porqué nos vemos quiero visitar los playa y los monumentos.
Bonjour, alors il faut conjuguer vos verbes vous demander chaque fois à quelle personne vous êtes , mettre les pronoms personnels corrects et accorder les genres et les nombres. le travail est trop superficiel et fait rapidement, il faut quand même prendre le conjugueur si vous ne connaissez pas les conjugaisons. Avec plus de soin et de méthode vous allez avoir un résultat plus satisfaisant. Et mettre les accents .
Revoir dans le guide débutants: 1-le vous et et le tu ; 2- les conjugaisons 3- singulier et pluriel et féminin et masculin. Bon travail




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux