Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Expression Fundacion Chanel

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Expression Fundacion Chanel
Message de annesophie posté le 07-11-2011 à 22:24:28 (S | E | F)
Holaaaaa !

J'ai la présentation d'une famille à faire et j'ai choisi de faire sur la fondation de Chanel.
Je voudrai juste que vous m'aidiez à corriger mes fautes et les tournures car j'ai quelques difficultés..
Merci d'avance


Chanel es una muy grande frances empresa de lujo, que se ha basado en 1910 por Gabrielle Chanel dice Coco Chanel.
En 1924, Gabrielle Chanel se asocia con Pierre Wertheimer para crear Perfums Chanel. Pierre habia 70% de la empresa, y Coco solo 10%. Pierre se enriquece en su contra. Las relaciones entre Pierre y Gabrielle eran malas porque Gabrielle se fue enganaba. Gabrielle creaba todo pero tenia una pequieto parte de la sociedad.
En 1954, Pierre Wertheimer compró la casa de alta costura Chanel tras el fracaso sufrido por Coco en su intento de volver al usuario despues de la segunda guerra mundial.
Hoy, la familia Wertheimer tiene la totalidad de la empresa. Alain y Gerard Wertheimer son los nietos del anterior socio Pierre Wertheimer.
Alain cuida de toda la empresa, vive en Estados Unidos. Su hermano, Gerard cuida de Chanel relajes en Suiza.
Alain es el que toma las principales decisiones : por ejemplo en 1983, Alain decidio participar Karl Lagerfeld , esto permitido resucitar la empresa. Alain Tiene alrededor de 60 anos, es un multimillonario muy discreto. No es alguien extravagante, lleva en general trajes simples y, en ocasiones sombreros. Representa bien con su hermano Chanel : la sencillez.
Gracias a estos hombres que permiten diversificar la empresa Chanel : maquillaje, zapatos, bolsos… Ademas, Wertheimer tiene also Bourjois, Holland y Holland, Eres, y un estable de caballos de carrera.



Réponse: [Espagnol]Expression Fundacion Chanel de sigmarie, postée le 07-11-2011 à 23:06:45 (S | E)

Bonjour!


Chanel es una muy muy grande gran frances empresa Nom + Adj. de lujo, que se ha basado Pretérito perfecto verbo ir + adjetivo creada en 1910 por Gabrielle Chanel dice llamada/ más conocida como Coco Chanel.
En 1924, Gabrielle Chanel se asocia con Pierre Wertheimer para crear Perfums Chanel. Pierre habia verbo tener 70% de la empresa, y Coco solo 10%. Pierre se enriquece en su contra a su costa . Las relaciones entre Pierre y Gabrielle eran malas porque Gabrielle se fue enganaba ¿engañada? . Gabrielle creaba todo pero teni(accent) a una pequieto autre mot parte de la sociedad.
En 1954, Pierre Wertheimer compró la casa de alta costura Chanel tras el fracaso sufrido por Coco en su intento de volver al usuario despue (accent ) s de la _egunda _uerra _ undial.
Hoy, la familia Wertheimer tiene la totalidad de la empresa. Alain y Gerard Wertheimer son los nietos del anterior socio Pierre Wertheimer.
Alain cuida de toda la empresa, vive en Estados Unidos. Su hermano, Gerard cuida de Chanel relajes ¿relojes? en Suiza.
Alain es el que toma las principales decisiones : por ejemplo en 1983, Alain decidio (accent) que participar (autre temps verbal Karl Lagerfeld , esto permitido permitió resucitar la empresa. Alain Ttiene alrededor de 60 anños, es un multimillonario muy discreto. No es alguien alguien extravagante, lleva en general trajes simples sencillos y, en ocasiones sombreros. Representa bien con su hermano Chanel ¿Gerard?: la sencillez.
Gracias a estos hombres que permiten diversificar la empresa Chanel : maquillaje, zapatos, bolsos… Adema (accent) s, Wertheimer tiene also ??? Bourjois, Holland y Holland, Eres, y un estable establo de caballos de carrera.




Réponse: [Espagnol]Expression Fundacion Chanel de kai, postée le 08-11-2011 à 12:41:36 (S | E)
Quelques points que je trouves important d'éclaircir:
una muy grande frances empresa apocope à "grande" comme a écrit sigmarie si tu le mets avant le nom que cet adjectif qualifie (qui n'est pas "française"...) et accorder en genre avec empresa
sigmarie, je ne comprends pas pourquoi tu parles de mettre le Pretérito perfecto du verbe ir? moi je mettrai "que ha sido creada" "que fue creada", si vraiment on veut garder une forme passive
on dit "un xx%" selon l'usage
si c'est bien "engañada" que tu voulais dire, ce ne sera pas "se fue" (le verbe irse est "s'en aller")
Voilà c'est tout ce que j'ai à ajouter par rapport à ce qui a déjà été corrigé.



Réponse: [Espagnol]Expression Fundacion Chanel de sigmarie, postée le 08-11-2011 à 23:21:42 (S | E)


Bonjour!

Pardon, je me suis trompée. La forme correcte est: Que fue creada , Preterito Perfecto del verbo ser.

¡ Las cosas que hace el sueño!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux