Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction d'un texte

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction d'un texte
Message de charly212 posté le 20-11-2011 à 01:47:49 (S | E | F)
Bonsoir,

Je voudrais savoir si ma traduction en français du texte suivant est correcte .
Etant donné que j'aurais un controle bientot sur ce texte j'aimerais l'apprendre vite :D merci.
Apenas salgo de la terminal, escucho las voces de los taxistas ofreciendome sus servicios.
Tio David no esta por ningun lado, puede harberse demorado.
Me siento sobre la maleta.Meuqito los lentes, me los vuelvo a poner.Saco mi Palm Pilot, lo enciendo, lo miro sin saber qué hacer con él y lo subo a un radiotaxi.
Tio David me espera en la puerta de su casa como si no hubiera ocurrido nada.
- Qué tal el viaje? Pasa, pasa .
Tantas horas encerrrado alli . Ni muerto me haces subir a un avion . Bien, Bien . La casa es chica, pero el corazon...
Este es tu cuarto.


Juste après etre sorti de la terminal, j'entends les voix des chauffeurs des taxis qui offrent leur services.L'oncle David n'est pas derrier, il a peut etre était retardé.Je m'assoie sur la valise.J'enlève mes lunettes , et je me les remets .
Je sors mon Palm Pilot, et je l'entends, je le regarde ne sachant pas quoi faire avec elle je l'enregistre.Une demie heure s'écoule. Mon oncle n'apparait pas . Je monte dans un taxi. Oncle david espère que je suis devant sa porte comme si de rien n'était.
-Comme ça s'est passé ton voyage? Entre entre. Tant d'heures enfermés la bas . Jamais de la vie de monterais dans un avion.
Bien bien . La maison est petite mais le coeur....
Ceux-ci est ta chambre.


Mille mercis a ce qui prendront la peine de lire ce texte .
Bonne nuit



Réponse: [Espagnol]Traduction d'un texte de yanhel, postée le 20-11-2011 à 11:00:43 (S | E)
Bonjour,
commencez par mettre les accents et revoyez la règle si vous ne la connaissez pas (dans le guide à débutants).



Réponse: [Espagnol]Traduction d'un texte de galizano, postée le 20-11-2011 à 11:43:26 (S | E)
Bonjour

Pour quelqu'un qui dit avoir six ans, c'est un exploit ! . Corrige ta fiche. Merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux