Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction /sujet Bac

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction /sujet Bac
Message de lison93 posté le 07-12-2011 à 19:50:22 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Voici un petit(e) texte que j'ai écrit en réponse à un sujet de bac, mais je ne suis pas très douée, et il ne me paraît pas impossible qu'il y est ait des fautes. Pourriez-vous y jeter un petit coup d’œil, s'il vous plaît ?
Merci.

Cuando la maestra nos dijo que íbamos a cumplir con un autor, no fue muy entusiasta. Estaba seguro que todos los escritores estaban muertos, o si no, que eran viejos, gordos, con barba y un bastón. Pienso que este día seria aburrido a morir y creo que todos mis amigos estaban de acuerdo conmigo.
Pero estaba equivocado, lo que me llamó la atención cuando entró en el colegio fue su carisma. Era un hombre elegante, sencillo, de unos cuarenta años y sonriente, como actores que vemos en el cine. Me gustó enseguida. Después de diez minutos a escuchar, yo no podía dejar de hacerle preguntas sobre su libro y su vida, cómo se convirtió en un escritor… Pensaba que era un trabajo muy difícil, pero para él era tan fácil hablar de esta pasión, que parecía fácil. Su pasión era tan contagiosa que la clase entera estaba pendiente a sus labios. Parecía imposible decir eso, pero me dieron ganas de leer su libro.
Me encantó. Se lo agradezco.
------------------
Modifié par bridg le 07-12-2011 19:51


Réponse: [Espagnol]Correction /sujet Bac de sigmarie, postée le 07-12-2011 à 21:37:39 (S | E)

Bonsoir!

Cuando la maestra nos dijo que íbamos a cumplir con un autor Qu'est-ce que veux vous dire : cumplir con un autor? , no fue mieux verbe estar muy entusiasta. Estaba seguro que todos los escritores estaban muertos, o si no, que eran viejos, gordos, con barba y un bastón. Pienso que este erreur día seria aburrido a morir mieux "de muerte" y creo que todos mis amigos estaban de acuerdo conmigo.
Pero estaba equivocado, lo que me llamó la atención cuando entró en el colegio fue su carisma. Era un hombre elegante, sencillo, de unos cuarenta años y sonriente, como article actores que vemos en el cine. Me gustó enseguida. Después de diez minutos a autre prép. escuchar+ article , yo no podía dejar de hacerle preguntas sobre su libro y su vida, cómo se convirtió en un escritor… Pensaba que era un trabajo muy difícil, pero para él era tan fácil hablar de esta pasión, que parecía fácil. Su pasión era tan contagiosa que la clase entera estaba pendiente a autre prép. sus labios. Parecía imposible decir eso, pero me dieron ganas de leer su libro.
Me encantó. Se lo agradezco.

Salutations!



Réponse: [Espagnol]Correction /sujet Bac de ariane6, postée le 07-12-2011 à 22:17:46 (S | E)
Bonsoir lison,

+ deux adjectifs à mettre au féminin, puisque tu parles à la première personne.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux