Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Ma journée idéale /correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Ma journée idéale /correction
Message de lauura13 posté le 14-01-2012 à 19:32:22 (S | E | F)
Bonjour,
je dois écrire une journée idéale en espagnol. Pourriez-vous m'aider à le corriger s'il vous plait.
Merci

Mi día ideal :
Yo suelo levantarme entre la ocho y media y las diez.Voy a la escuela con mis amigas para pasar un espléndido día. Los lunes voy al colegio a las once.Llega al instituto a los once y cuarto.Primero empieza con la relajación a las once y media.A las doce y cinco voy en el restaurante de colegio con mis amigas.Después, a la una y media voy en el Tienda de colegio Para comprar trajes con chicas :Cécile,Caroline,Aïsha.Finalmente llego en el español porque es bien.
-------------------
Modifié par bridg le 14-01-2012 19:33


Réponse: [Espagnol]Ma journée idéale /correction de gardien22, postée le 15-01-2012 à 10:46:53 (S | E)
Bonjour Laura

Mi día ideal :
Yo suelo levantarme entre la ocho y media y las diez.Voy a la escuela con mis amigas para pasar un espléndido día. Los lunes voy al colegio a las once. Llega(Première personne, "yo") al instituto a los once y cuarto.Primero empieza (Première personne "yo") con la relajación a las once y media.A las doce y cinco voy en el (a + el = ?)restaurante de (du = de + el= ?) colegio con mis amigas.Después, a la una y media voy en el a la Tienda de (de + el) colegio Para (minuscule) comprar

a) trajes de chicas: toi tu es une fille donc tu veux acheter des robes de marque pour filles : Cécile,Caroline,Aïsha...

b) vestidos con las chicas Cécile,Caroline,Aïsha (tes amies)vont avec toi. Alors tu debrais écrire "con mis amigas Cécile,Caroline,Aïsha ou con las chicas Cécile,Caroline,Aïsha)

Dans le langage courant "vestidos" pour les femmes et "trajes" pour les hommes.

Finalmente llego en el español porque es bien. là... j'imagine que tu veux dire...

Et finalement... llego "a la clase de español" porque "es bien" (c'est le fameux erreur que font tous les débutants en espagnol).
À toi de trouver la solution. Très facile. Bonne chance

Bon dimanche.

-------------------
Modifié par gardien22 le 15-01-2012 10:47





Réponse: [Espagnol]Ma journée idéale /correction de lauura13, postée le 15-01-2012 à 11:37:23 (S | E)
Mi día ideal :
Yo suelo levantarme entre la ocho y media y las diez.Voy a la escuela con mis amigas para pasar un espléndido día. Los lunes voy al colegio a las once. Llego al instituto a los once y cuarto.Primero empiezo con la relajación a las once y media.A las doce y cinco voy al restaurante del colegio con mis amigas.Después, a la una y media voy en el a la Tienda del colegio para comprar vestidos con mis amigas Cécile,Caroline,Aïsha.Finalmente llego en el español porque està bien.





Réponse: [Espagnol]Ma journée idéale /correction de sigmarie, postée le 15-01-2012 à 22:01:37 (S | E)
Bonjour!


Mi día ideal :
Yo suelo levantarme entre la ocho y media y las diez.Voy a la escuela con mis amigas para pasar un espléndido día. Los lunes voy al colegio a las once. Llego al instituto ¿ Al colegio o al instituto? a los once y cuarto.Primero empiezo con la relajación a las once y media.A las doce y cinco voy al restaurante del colegio Idem con mis amigas.Después, a la una y media voy en el a la Tienda minuscule del colegio Idem que el anterior para comprar vestidos con mis amigas Cécile,Caroline,Aïsha.Finalmente llego en el autre prép. español porque està bien ¿ Está bien seulement?.

Salutations!


-------------------
Modifié par sigmarie le 15-01-2012 22:02





Réponse: [Espagnol]Ma journée idéale /correction de ariane6, postée le 16-01-2012 à 11:57:03 (S | E)
Bonjour laura,
Mi día ideal :
Yo suelo ( Ne convient pas pour parler de ta journée idéale, UNE journée !)
levantarme entre la ocho y media y las diez.Voy a la escuela con mis amigas para pasar un espléndido día. Los lunes ( même remarque, tu pourrais dire " ce lundi-là" ou ce jour-là )voy al colegio* a las once. Llego al instituto a los once y cuarto.Primero empiezo con la relajación a las once y media.A las doce y cinco voy al restaurante del colegio* con mis amigas.Después, a la una y media voy en el a la Tienda del colegio para comprar vestidos con mis amigas Cécile,Caroline,Aïsha.Finalmente llego en el (autre préposition) clase de español (porque està bien) que me gusta mucho....

*Dans l'enseignement public espagnol : colegio ( équivalent du primaire) jusquà 12 ans, instituto de 12ans au bac ( secondaire= collège+lycée)
Les gens de ton âge vont à l'"instituto".




Réponse: [Espagnol]Ma journée idéale /correction de lauura13, postée le 16-01-2012 à 17:44:29 (S | E)
Merci beaucoup à tout les 2!
Pour l'autre préposition c'est "en" ou "a"



Réponse: [Espagnol]Ma journée idéale /correction de sigmarie, postée le 16-01-2012 à 23:05:38 (S | E)


Bonjour!

Finalmente llego ----> (dirección destino) ---> en español la preposición es ---> a.

Salutations!



Réponse: [Espagnol]Ma journée idéale /correction de lauura13, postée le 18-01-2012 à 14:37:48 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide j'espère que j'aurais une bonne note comme on dit inchallah




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux