Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction d'exercice

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction d'exercice
Message de lefou93700 posté le 24-01-2012 à 21:56:02 (S | E | F)
Bonjour a tous j'aimerais juste que vous jetiez un oeil sur mon exercice et me dire si il y a des erreurs

*Ayer puso la mesa por primera vez
*Ayer fui al cine con mis padres
*Ayer anduvimos dos horas en el bosque
*El año pasado yo gasté mucho dinero en arreglar el coche
*El día de mis diez años tuve un ordenador
*El año pasado jugué al fútbol en un club
*Hace dos semanas hice las tiendas con mis amigos
*El día de mis diez años organicé una gran fiesta
*El día de mis diez años invité a todos los amigos de mi clase

voila

merci d'avance pour votre aide


Réponse: [Espagnol]Correction d'exercice de helga, postée le 24-01-2012 à 22:09:48 (S | E)
Bonsoir!!

*Ayer puso la mesa por primera vez.Ok
*Ayer fui al cine con mis padres. Ok
*Ayer anduvimos dos horas en el bosque. Ok
*El año pasado (yo) gasté mucho dinero en arreglar el coche= no es necesario >poner el sujeto.
*El día de mis diez años tuve un ordenador= e
*El año pasado jugué al fútbol en un club. Ok
*Hace dos semanas hice las tiendas=
*El día de mis diez años organicé una gran fiesta= el dia de mi cumpleaños.
*El día de mis diez años invité a todos los amigos de mi clase= como en la anterior frase

J'espère t'avoir aidé.
Salutations.


-------------------
Modifié par yanhel le 24-01-2012 22:49
Non vous n'aidez pas du tout quand vous lui donnez des réponses que j'ai effacées (trop tard)




Réponse: [Espagnol]Correction d'exercice de lefou93700, postée le 24-01-2012 à 22:16:28 (S | E)
y m'en manque une, ta pas une petite idéé

fau qu'elle commence

hace dos semanas......


voila, en esperant obtenir de l'aide

-------------------
Modifié par yanhel le 24-01-2012 22:52
écrivez au moins un français correct même si vous abusez du forum pour faire faire votre travail...




Réponse: [Espagnol]Correction d'exercice de helga, postée le 24-01-2012 à 22:20:23 (S | E)
Ok je vais te donner un coup de main!!

Réponse annulée....

Bon j'espère t'avoir aide.
Salutations.
Helga.

-------------------
Modifié par yanhel le 24-01-2012 22:51
le devoir est simple, si vous le faites à sa place il n'a rien appris même s'il aura 20/20, il restera ignorant.




Réponse: [Espagnol]Correction d'exercice de lefou93700, postée le 24-01-2012 à 22:24:43 (S | E)
merci beaucoup



Réponse: [Espagnol]Correction d'exercice de yanhel, postée le 24-01-2012 à 22:48:26 (S | E)
HELGA : êtes- vous sûre que vous rendez service à l'impétrant en faisant un exercice aussi facile à sa place?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux