Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Conectores temporales

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Conectores temporales
Message de kassou posté le 29-01-2012 à 11:13:16 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un exercice a faire qui est le suivant : "Ahora escribe tu biografía. No olvides utilizar "conectores temporales" para relacionar los acontecimientos. Je ne sais pas ce que sont des "conectores temporales" ?
Merci de votre aide


Réponse: [Espagnol]Conectores temporales de alienor64, postée le 29-01-2012 à 11:39:02 (S | E)

Bonjour Kassou
En vous demandant d'utiliser les " conectores temporales " , on vous demande de vous servir des adverbes / locutions de temps : " Antes , después , luego , el día antes , entonces ....." , afin de d'ordonner dans le temps votre récit .

Bon Dimanche !



Réponse: [Espagnol]Conectores temporales de kassou, postée le 29-01-2012 à 11:41:25 (S | E)
Merci Alienor pour ta réponse, c'est une découverte pour moi. Existe t'il une liste avec tous ces conecteurs ?



Réponse: [Espagnol]Conectores temporales de alienor64, postée le 29-01-2012 à 15:51:08 (S | E)

Bonjour Kassou
Puisqu'on vous demande de "relacionar los acontecimientos ", il convient de faire un récit dans un ordre " chronologique " pour rapporter les évènements de la façon la plus exacte au moment de votre vie où ils se sont produits . C'est pourquoi , il est évident d'utiliser les adverbes et locutions de temps , tels que notés précédemment pour quelques uns seulement . Je ne saurais vous en écrire la liste !




Réponse: [Espagnol]Conectores temporales de galizano, postée le 29-01-2012 à 16:33:05 (S | E)
Regarde ici : il y a de quoi faire !

Lien internet




Réponse: [Espagnol]Conectores temporales de kassou, postée le 29-01-2012 à 17:42:04 (S | E)
Merci a Alienor et a Galizano, je vais maintenant pouvoir faire mon excercice.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux