Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction- différents thèmes

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction- différents thèmes
Message de koca posté le 01-02-2012 à 16:21:22 (S | E | F)
Bonjour, je dois écrire quelques lignes sur différents thèmes, pouvez-vous indiquer mes fautes s'il-vous-plaît?

1)Vives en un mundo en el cual tu solo eres interna:
Por un lado estaría contenta porque no me preocuparía de la muerte, de morir, pordía ver todo que pasa en el mundo durante algunos siglos, los diferentes evoluciones, pero por otro lado, sería triste porque vería todo mis parientes morir.

2)Eres invisible...
Si yo fuera invisible, iría ver y escuchar todas la personas que conozco para saber lo que hacen porque soy curiosa, y para saber lo que piensan de yo, pero sentiría triste, pena porque nadie me puede ver y no podría hablar con mis parientes.

3) En mi jardín queda la unica flor del mundo:
Si en mi jardín queda la unica flor del mundo, pienso que la conservera bien y que la vandaría a un profesional para que preserva este flor mejor que yo.

4) Dan a toda la gente el mismo sueldo para toda le vida, eliges : trabajar o dedicar tu tiempo al ocio...
Pienso que dedicaría mi tiempo al ocio porque en mi opiníon, trabajo bastante dura para tener en el futuro un bueno negocio con un bueno sueldo, es mi objectivo. Si la gente tiene el mismo sueldo no necesito trabajar. Por qué trabajar aunque podemos dedicarse su tiempo al ocio por tener el mismo sueldo?

== > Nouveaux thèmes:

5)¿Te gustaría ser otra ?
Si me gustaría ser otra, porque a veces me gustaría hacer cosas pero no puedo porque soy simplemente yo, No puedo reaccionar como quisiera.A veces me gustaría hacer ciertas cosas, pero mi fisico no es adecuado, en efecto soy pequeña, parezco a una niña, y es dificil de hacer lo que quiero, porque la gente me miraría de forma extraña y el problemo es que : ojos de la gente me molesta.

6)Un mundo sin celular...
Pienso que un mundo sin celular sería un poco dificil para algunas cosas, por ejemplo: no prodríamos con las personas que viven lejos de nosotros o que si tenemos que hablar a une persona pero no sabemos donde està esta persona el celular està importante. Pero pienso tambien que , un mundo sin celular sería un mundo mejor porque la gente sería mas sociable y mas contrarse sobre lo que dice en lugar de jugar sobre el celular o en lugar de enviar sms. Adémas, los celulares emiten ondas que no son buenas para nuestro cuerpo.

7)Hablas con tu hijo : No olvides que...
No olvides que cuando te sentirás mal, cuando tendrás problemas,cuando tendrás herido en alguna parte, cuando necesitarás ayuda sería allí, y sería allí tambien cuando te sentirás bien. Sería allí en los buenos como en los malos momentos de tu vida.

8)si solo me quedara un día...
Si solo me quedara un día, diría a todos mis parientes hasta tal punto les quiero, escribiría una carta a cada persona que quiero, haría fotos con todos y aprovecharía mis ultimas minutos con mis parientes.

9)Debes elegir la pérdida de uno de los cinco sentidos.
Si debería elegir la pérdida de uno de los cinco sentidos, sería el olfato porque pienso que sería mas dificil de vivir sin oír, sin ver, sin el tacto o sin el gusto que sin oler. En efecto, pienso que si no podría oler no fuera mas dramatico que de perder un otro sentido, porque no es grave si no podría oler un buen olor, a veces cuando soy resfria, no puedo oler pero no me molesta más.

10) Tienes la posibilidad de cambiar una cosa de tu pasado
Pienso que cambiaría mi especialidad de Terminale porque esto me impedirá quizas de ir donde quería, y así que hacer lo que me gustaría hacer en la vida.

11) Cuando sea yo muy mayor...
Me gustaría viajar por todo en mundo, vivir en una casa tranquila, para descansarme comiendo macarrones en mi sofa mirando mis favoritas series B. Y espejo que mi familia acudirá a mí



Pouvez-vous indiquer les endroits où il y a des fautes svp. Merci d'avance, je posterais d'autres thèmes un peu plus tard.

-------------------
Modifié par koca le 01-02-2012 21:28




Réponse: [Espagnol]Correction- différents thèmes de itaire, postée le 01-02-2012 à 16:48:25 (S | E)
Bonjour,

Je suis débutante en Espagnol. Je fais l'exercice des mots avec CH.
Je ne comprends pas les phrases de l'exercice, car a mon niveau de débutante je ne peux pas comprendre le vocabulaire bien trop difficile.
Expliquez moi pourquoi vous présentez de telles difficultés pour ce niveau DEBUTANT ?
Merci



Réponse: [Espagnol]Correction- différents thèmes de itaire, postée le 01-02-2012 à 16:49:40 (S | E)
Bonjour,

Je suis débutante en Espagnol. Je fais l'exercice des mots avec CH.
Je ne comprends pas les phrases de l'exercice, car a mon niveau de débutante je ne peux pas comprendre le vocabulaire bien trop difficile.
Expliquez moi pourquoi vous présentez de telles difficultés pour ce niveau DEBUTANT ?
Merci



Réponse: [Espagnol]Correction- différents thèmes de sigmarie, postée le 01-02-2012 à 19:06:03 (S | E)

Bonjour!


1)Vives en un mundo en el cual tu solo eres interna:¿ interna?
Por un lado estaría contenta porque no me preocuparía de la muerte, de morir, pordía erreur ver todo pron. personnel que pasa en el mundo durante algunos siglos, los evoluciones est fémenin diferentes evoluciones, pero por otro lado, sería triste porque vería prép. todo pluriel mis parientes morir.

2)Eres invisible...
Si yo fuera invisible, iría prép. ver y escuchar prép. todas la personas que conozco para saber lo que hacen porque soy curiosa, y para saber lo que piensan de yo autre pron. pers. , pero pron. pers. sentiría triste, pena pena non vous devez mettre un adj. de pena porque nadie me puede autre temps verbal ver y no podría hablar con mis parientes.

3) En mi jardín queda la unica accent flor del mundo:
Si en mi jardín queda autre temps verbal la unica accent flor del mundo, pienso que la conservera erreur bien y que la vandaría erreur a un profesional para que preserva autre temps verbal este flor est fémenine flor mejor que yo.

4) Dan a toda la gente el mismo sueldo para toda le fém. vida, eliges : trabajar o dedicar tu tiempo al ocio...
Pienso que dedicaría mi tiempo al ocio porque en mi opiníon, trabajo bastante dura erreur c'est masc. para tener en el futuro un bueno erreur negocio con un bueno le même erreur sueldo, es mi objectivo. Si la gente tiene el mismo sueldo no necesito la gente, 3ème pers. sing. trabajar.¿ Por qué trabajar aunque podemos autre temps verbal dedicarse su nuestro tiempo al ocio por tener el mismo sueldo?


Salutations!




Réponse: [Espagnol]Correction- différents thèmes de koca, postée le 01-02-2012 à 23:00:56 (S | E)
Merci beaucoup sigmarie.
J'ai mis de nouveaux thèmes...



Réponse: [Espagnol]Correction- différents thèmes de bernard02, postée le 05-02-2012 à 05:19:03 (S | E)
Bonjour itaire,

mais pourquoi demandez-vous à koca pourquoi elle présente ce sujet à "ce niveau DEBUTANT"? Sur ce site, vous avez trois niveaux pour les cours et les exercices qui sont publiés: débutant, intermédiaire, avancé. Il me semble donc tout à fait normal que nous puissions envoyer des sujets de ces trois niveaux sur les forums. Ensuite, il me semble que c'est à nous de ne répondre que si nous pensons en avoir la capacité et le temps disponible. Personnellement, vu que l'exercice n'est effectivement pas du niveau débutant, vu qu'il est assez long, vu que j'ai peu de temps disponible en ce moment, et vu que des personnes ont déjà bien répondu, je n'y répondrai pas.
En revanche, il est vrai que nous trouvons rarement des sujets pour "grands débutants" sur les forums. Je ne sais pas si vous êtes de ce niveau, mais si vous l'êtes et si vous avez des sujets à mettre sur le forum, je pense que rien ne s'y oppose, et si je me trompe, je crois que notre modérateur va vite me "rappeler à l'ordre".

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Correction- différents thèmes de hidalgo, postée le 05-02-2012 à 17:50:07 (S | E)
Bonsoir Bernard02,

Je pense qu'Itaire fait allusion non pas au sujet posté par Koca sur ce forum le 01/02/2012 mais plutôt et très vraisemblablement au test n° 86946 en date du 22/01/2012 relatif à la prononciation des mots contenant les syllabes CHA-CHE-CHI, CHO ou CHU, test actuellement encore en page d'accueil à l'heure où je "poste" ma réponse.
La confusion vient sûrement du fait qu'elle semble s'adresser à Koca.
Effectivement, je confirme bien sûr que le forum est ouvert à tous, quel que soit le niveau, grand débutant, débutant, intermédiaire, avancé . voire plus ..
Chacun, à son niveau, peut avoir besoin d'une aide et peut tirer profit des réponses apportées aux questions posées.
Le forum est un espace de partage, d'échange et d'entraide.

Cordialement,

Hidalgo



Réponse: [Espagnol]Correction- différents thèmes de hidalgo, postée le 05-02-2012 à 18:12:16 (S | E)
Bonsoir Itaire,

Effectivement, nous avions laissé le test 86946 en débutants dans la mesure où nous estimions que la présence d'une bande-son rendait la réalisation de celui-ci assez accessible.
Il s'agit en effet de "reclasser" dans l'ordre les lettres d'un mot dont vous entendez la prononciation donc cela ne devrait pas vraiment poser de problèmes.
Mais il est vrai aussi que certaines phrases renferment un vocabulaire et des conjugaisons qui nécessitent un niveau un peu plus élevé que "débutant".
Il est parfois un peu difficile pour nous et dans certains cas de décider du niveau d'un test et j'espère que vous le comprendrez.
Tout dépend sous quel angle on se place : niveau des phrases du test ou niveau de ce qui est demandé.
Nous allons réétudier le cas de ce test et voir si nous le laissons en "débutants" ou si nous le faisons passer en "intermédiaire".

Ceci étant dit, malgré les recommandations présentes sur la page "signaler une erreur" et bien que votre remarque ne concerne pas au sens strict une erreur présente dans le test n°86946, il aurait été vraiment préférable de "poster" votre remarque directement dans le test en question en utilisant la case "signaler une erreur" car là, vous intervenez au milieu d'un forum avec une question qui n'est pas en rapport avec le sujet posté par Koca et cela crée une confusion.

Cordialement,

Hidalgo




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux